Ce sujet a été résolu
Ça a toujours été comme ça sur les jvc-like dès qu'un truc est aimé par l'immense majorité des gens c'est forcément de la merde pour eux
Ça a l'air performatif parfois, genre irl des fois quand j'allais à des trucs un peu "edgy" j'avais l'impression que certains se faisaient chier mais qu'ils se forçaient pour se donner un genre
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 2 jours
J'ai lancé en pensant que ça allait être bien vu que tout le monde aimait bien justement, mais j'ai trouvé ça nul. Aucun anticonformiste là dedans
Je comprends, je pense que les gens y vont avec de grandes attentes
Reservoir Dogs est mieux
Reservoir Dogs est mieux
il y a 2 jours
Ça a l'air performatif parfois, genre irl des fois quand j'allais à des trucs un peu "edgy" j'avais l'impression que certains se faisaient chier mais qu'ils se forçaient pour se donner un genre
Les fameux anti-conformistes, sont ceux qui hésiteraient pas une seconde à te foutre dans un camp si t'es pas vacinnée 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Quand c'est toi qui parle d'aller à des trucs edgy j'imagine des trucs de fou genre donjon Bdsm gangbang
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Il y en a qu'on voit plus
oups désolé je sais que je manque vraiment beaucoup au topic je vais faire de mon mieux ah ah
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
oups désolé je sais que je manque vraiment beaucoup au topic je vais faire de mon mieux ah ah
En vrai oui
il y a 2 jours
C'est golem de détester qqch que tout le monde aime
il y a 2 jours
Régale toi devant TPMP et les anges
pff vieux chat puant
il y a 2 jours
Abigail a fait modifier son acte de naissance c'est officiel maintenant on a une nouvelle kheyette vous êtes content ?
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Ben oui c'est pas comme si t'avais mieux à foutre, reviens
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 2 jours