Ce sujet a été résolu
Je savais bien que tu étais bougnoul, ta zoophilie le confirme
Les boug c'est pas avec les chiens hein ils ont des gouts plus... sophistiqués
il y a 2 mois
Tu ne m'as rien proposé...
Enft j'aime pas trop savoir que j'puisse avoir une influence sur ce que tu ferais pendant des heures à cause de moi, j'évite de proposer quoi que ce soit
il y a 2 mois
Poil d'hiver on dirait il a une criniaire de lion
il y a 2 mois
Tu ne veux pas de l'amour que je propose...
J'accepte tout amour fraternel
il y a 2 mois
Mais ça sent pas forcément mauvais un humain ça varie beaucoup selon les races
il y a 2 mois
Enft j'aime pas trop savoir que j'puisse avoir une influence sur ce que tu ferais pendant des heures à cause de moi, j'évite de proposer quoi que ce soit
il y a 2 mois
Perso j'y pense de plus en plus sérieusement à devenir végétarien ou quelque chose du genre
Surtout quand on sait que la plupart de la plupart de la viande vendue sont au final bourrées de merde et que c'est donc nocif pour notre santé sur le long terme....
Et ça me fait chier que dans l'imaginaire collectif ça soit associé au gauchiste de merde... Et autres sectes vraiment bizarre..
Y'en a carrément qui voudrait modifier génétiquement les animaux pour qu'ils ne soient plus carnivores. ( mais en même temps exterminer tous ceux déjà présent pour faire la place à ces nouveaux animaux modifier)
Et y'en a aussi qui ont l'idée de modifier génétiquement l'humain pour qu'il ait la capacité de photosynthèse par exemple ou des choses comme ça beau sur le papier mais complètement nul dans la réalité.
Et y'en a encore pleins d'autres des dérives de l'Antispécisme qui sont comme ça
Le stade ultime c'est de vouloir tuer tout le vivant sur Terre car la vie est trop cruelle.
Surtout quand on sait que la plupart de la plupart de la viande vendue sont au final bourrées de merde et que c'est donc nocif pour notre santé sur le long terme....
Et ça me fait chier que dans l'imaginaire collectif ça soit associé au gauchiste de merde... Et autres sectes vraiment bizarre..
Y'en a carrément qui voudrait modifier génétiquement les animaux pour qu'ils ne soient plus carnivores. ( mais en même temps exterminer tous ceux déjà présent pour faire la place à ces nouveaux animaux modifier)
Et y'en a aussi qui ont l'idée de modifier génétiquement l'humain pour qu'il ait la capacité de photosynthèse par exemple ou des choses comme ça beau sur le papier mais complètement nul dans la réalité.
Et y'en a encore pleins d'autres des dérives de l'Antispécisme qui sont comme ça
Le stade ultime c'est de vouloir tuer tout le vivant sur Terre car la vie est trop cruelle.
Je pense que consommer français et local c'est beaucoup mieux que de go végé
Tu soutiens les éleveurs, l'économie de ton pays et tu mange des bons trucs
il y a 2 mois
Tu vas bientôt partager ma vie, tu peux me proposer un truc à lire tkt
Je connais pas assez tes goûts
il y a 2 mois
On dirait qu'ils deviennent obèse ils sont trop marrant

On dirait tidi avec ma bite
il y a 2 mois
Je connais pas assez tes goûts
il y a 2 mois
Ça m'intéresse justement de sortir de ceux là et d'en découvrir d'autres
Votre conversation me donne envie d'en prendre un pour taper sur l'autre
il y a 2 mois
Mais ça sent pas forcément mauvais un chien ça varie beaucoup selon les races, le poil, l'entretien, la dernière date de révision , etc
Non mais gars même les chiens dit propre j’y arrive pas .
C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !
Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .
Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.
Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .
Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
Même les parfum trop fort ça peut me gêner aussi .
C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !
Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .
Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.
Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .
Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Ça m'intéresse justement de sortir de ceux là et d'en découvrir d'autres
Je te soumettrai une liste via messagerie personnelle du site
il y a 2 mois
Je pense que consommer français et local c'est beaucoup mieux que de go végé
Wouais... De toute façon je n'ai pas encore décidé à le devenir mais j'y pense c'est tout
il y a 2 mois
Non mais gars même les chiens dit propre j’y arrive pas .
Tout ce pavé pour dire que tu fais pas de cuni
il y a 2 mois
Tout ce pavé pour dire que tu fais pas de cuni
Tout ce pavé : une dizaine de ligne .
Ouais vite ta dopamine detox
Ouais vite ta dopamine detox
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Votre conversation me donne envie d'en prendre un pour taper sur l'autre
Ça te dérange mais tu fermes ta gueule, tu reste al tu prends sur oit, comme quand l'daron lâche des perles
il y a 2 mois