Ce sujet a été résolu
Bah il a globalement raison
il y a 7 heures
Bah il a globalement raison
Sur les grandes lignes ouais mais c'est assez simpliste et caricatural et j'aime pas le personnage qui était un enculé
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 7 heures
Sainte c est fini elle a choisi la voie de l hysterie religieuse, TD l a completement brisée on aura plus notre lesbienne dechainée
C'est pas moi qui a fait ça
Plus il reste toujours l'arc ziziphe love à résoudre. Il monte et monte academiquement et socialement notre ami
Plus il reste toujours l'arc ziziphe love à résoudre. Il monte et monte academiquement et socialement notre ami
il y a 7 heures
pa gompri
Bah la personne qui promeut sans cesse l'avènement du grand Israël , la musique sataniste et la mort de Nolan
il y a 7 heures
Pogo
7h
Vous recommandez de manger quoi quand on est bien malade ?
il y a 7 heures
Sur les grandes lignes ouais mais c'est assez simpliste et caricatural et j'aime pas le personnage qui était un enculé
C'est super bien écrit et deep tu veux dire
J'adore son interprétation des rêves, son système sur l'inconscient, jusqu'à ses interprétations des mouvements inconscients comme les tapotements, les jeux nerveux avec ses mains, etc
J'adore son interprétation des rêves, son système sur l'inconscient, jusqu'à ses interprétations des mouvements inconscients comme les tapotements, les jeux nerveux avec ses mains, etc
il y a 7 heures
Pogo
7h
Thaï avec des crevettes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 heures
Pogo
7h
De la bouillie qui nourrit
Repose en paix
il y a 7 heures
C'est pas moi qui a fait ça
Y'a rien du tout et y'aura jamais rien y'a pas d'arc zyzyphe
il y a 7 heures
Bah la personne qui promeut sans cesse l'avènement du grand Israël , la musique sataniste et la mort de Nolan
mais t'es vraiment sénile ma parole
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Et je partais avec un a priori très négatif, mais c'est plein de talent et de charme ses 5 leçons surr la psychanalyse
il y a 7 heures
Dégueulasse
Comme toute les Monsters
Comme toute les Monsters
Sisyphe 🍩
il y a 7 heures