InscriptionConnexion
nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens
:KJviv:
C est bien j ai pas de probleme avec ca, ca te permet de cope et de supporter la vie donc bon
:boomer:
Image Image
il y a un jour
Ecoute on sait tous ici que t as vecu la solitude 2 mois et t as pas supporte alors qu avant t etais tout le temps en couple, c est pas grave d etre une femme mentale t es pas le seul ici
j'ai presque jamais été en couple
:Ea_nasir:
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Il a littéralement toutes les kheyettes en permanence dans ses MP
:rire:
:Toad_rire:
Image
Sisyphe 🍩
il y a un jour
C est bien j ai pas de probleme avec ca, ca te permet de cope et de supporter la vie donc bon
tu devrais te convertir
:manami:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
tu devrais te convertir
il est déjà convertit a l'islam, il peut pas tout faire en même temps
:mtiama:
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Bouclador
:Vieuxcoeur:
Image Image
il y a un jour
Heureusement que c'est pas ton ancien compte reconnaissable hein
:)
il y a un jour
tu devrais te convertir
Non j y ai deja songé mais j y crois pas j ai pas la foi, ca aurait ete bien nonobstant mais bon
Image Image
il y a un jour
il est déjà convertit a l'islam, il peut pas tout faire en même temps
:mtiama:
Allah y rahmo
:BG_avis:
Image Image
il y a un jour
Malaise le
:sick:
Image Image
il y a un jour
Heureusement que c'est pas ton ancien compte reconnaissable hein
:)
les kheyettes me détestent hein
:hittite_zoom:
elles ont inventées que j'étais scato pour me discrédité et le pire c'est qu'elles trainent vraiment dans des plans scato bizarres
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Non j y ai deja songé mais j y crois pas j ai pas la foi, ca aurait ete bien nonobstant mais bon
bah prie et demande la foi, va parler à des curés, fais des lectures spirituelles, il faut frapper pour entrer
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
les kheyettes me détestent hein
:hittite_zoom:
elles ont inventées que j'étais scato pour me discrédité et le pire c'est qu'elles trainent vraiment dans des plans scato bizarres
Oui oui à d'autres le top modèle mâchoire de tétra chad qui fait frémir toutes les teensent dans la rue
il y a un jour
bah prie et demande la foi, va parler à des curés, fais des lectures spirituelles, il faut frapper pour entrer
Non, mais c est sympa les eglises c est vrai que vous etes doués les catho niveau architecture, style et que vous savez créer une certaine ambiance
Image Image
il y a un jour
Objectivement je suis hors catégorie dans la compétition des 0 tout personne ne peut me rivaliser
:chat-fume:
il y a un jour
Non, mais c est sympa les eglises c est vrai que vous etes doués les catho niveau architecture, style et que vous savez créer une certaine ambiance
et surtout on a reçu la vérité de l'enseignement évangélique et les sacrements institués par le Christ
il y a un jour
et surtout on a reçu la vérité de l'enseignement évangélique et les sacrements institués par le Christ
J y arrive vraiment pas
:boomermain:
Image Image
il y a un jour
Le sheitan a scellé mon coeur comme ils disent
:aahDZ:
Image Image
il y a un jour
je suis dehors
:vec:
T au PMU à côté de l'Eglise ?
:BG_avis:
Surhomme
il y a un jour
Oui oui à d'autres le top modèle mâchoire de tétra chad qui fait frémir toutes les teensent dans la rue
les teens se moquent de moi dans la rue
Sisyphe 🍩
il y a un jour