Ce sujet a été résolu
nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens
il y a un jour
Ecoute on sait tous ici que t as vecu la solitude 2 mois et t as pas supporte alors qu avant t etais tout le temps en couple, c est pas grave d etre une femme mentale t es pas le seul ici
j'ai presque jamais été en couple
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Il a littéralement toutes les kheyettes en permanence dans ses MP
il y a un jour
C est bien j ai pas de probleme avec ca, ca te permet de cope et de supporter la vie donc bon
tu devrais te convertir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
tu devrais te convertir
il est déjà convertit a l'islam, il peut pas tout faire en même temps
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Heureusement que c'est pas ton ancien compte reconnaissable hein
il y a un jour
tu devrais te convertir
il y a un jour
il est déjà convertit a l'islam, il peut pas tout faire en même temps
il y a un jour
Heureusement que c'est pas ton ancien compte reconnaissable hein
les kheyettes me détestent hein
elles ont inventées que j'étais scato pour me discrédité et le pire c'est qu'elles trainent vraiment dans des plans scato bizarres
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Non j y ai deja songé mais j y crois pas j ai pas la foi, ca aurait ete bien nonobstant mais bon
bah prie et demande la foi, va parler à des curés, fais des lectures spirituelles, il faut frapper pour entrer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
les kheyettes me détestent hein
elles ont inventées que j'étais scato pour me discrédité et le pire c'est qu'elles trainent vraiment dans des plans scato bizarres
Oui oui à d'autres le top modèle mâchoire de tétra chad qui fait frémir toutes les teensent dans la rue
il y a un jour
bah prie et demande la foi, va parler à des curés, fais des lectures spirituelles, il faut frapper pour entrer
Non, mais c est sympa les eglises c est vrai que vous etes doués les catho niveau architecture, style et que vous savez créer une certaine ambiance
il y a un jour
Objectivement je suis hors catégorie dans la compétition des 0 tout personne ne peut me rivaliser
il y a un jour
Non, mais c est sympa les eglises c est vrai que vous etes doués les catho niveau architecture, style et que vous savez créer une certaine ambiance
et surtout on a reçu la vérité de l'enseignement évangélique et les sacrements institués par le Christ
il y a un jour
et surtout on a reçu la vérité de l'enseignement évangélique et les sacrements institués par le Christ
il y a un jour
Oui oui à d'autres le top modèle mâchoire de tétra chad qui fait frémir toutes les teensent dans la rue
les teens se moquent de moi dans la rue
Sisyphe 🍩
il y a un jour