Ce sujet a été résolu
Pogo
1j
C'est quoi ce concours de victimisation là ?
Alors toi et tes 10 conquêtes par jour là
il y a un jour
Litaire
1j
La vie contient de la mort mais la mort ne contient que de la mort, quand on ferme les yeux on ne voit que du noir 

et les petits insectes qui se nourrissent des cadavres ?
Sisyphe 🍩
il y a un jour
J'sais pas mais quand je vois quelqu'un ou même mon propre corps
la seule partie visible de son corps qui ne soit pas biologiquement morte sont ses yeux et éventuellement des muqueuses mais notre peau, nos cheveux, nos poils, nos ongles c'est biologiquement mort ç'est des cellules MORTES à la surface on voit LA MORT ce qui est visible est DÉJA MORT !!! 

Go trétinoïne application topique
il y a un jour
Cest vrai que nos cheveux sont bien morts mon ami
Les follicules pileux assassinés par la dihydrotestostérone...
Les mélanocytes qui finissent par mourir aussi...
Alopécie et Canitie ç'est mortel...
Les mélanocytes qui finissent par mourir aussi...
Alopécie et Canitie ç'est mortel...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
et les petits insectes qui se nourrissent des cadavres ?
C'est des vivants qui mangent la mort donc la mort va dans eux.. Comme nous quand on mange du cadavre
il y a un jour
Je connais personne non plus + tante convertie à l'islam battue et abandonnée par son mari palestinien ; qui croit à toutes les théories du complot possibles
Tu connais personne mais tu les retrouves pendant le repas de Noël pendant que je mange du riz
il y a un jour
Le steak haché dans l'assiette = Génocide = Anthropofascisme nazi 

il y a un jour
Tu connais personne mais tu les retrouves pendant le repas de Noël pendant que je mange du riz
Le repas de noël qui finit en pleur tous les ans pendant que tu es tranquille et HEUREUX chez toi
il y a un jour
C'est des vivants qui mangent la mort donc la mort va dans eux.. Comme nous quand on mange du cadavre
quand on mange l'hostie consacrée on mange la chair de Dieu incarné, c'est la manducation de la divinité qui vient en nous et qui nous garantit la vie à travers la mort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
la ville est un clin d'œil dans l'histoire de l'univers
Sisyphe 🍩
il y a un jour
quand on mange l'hostie consacrée on mange la chair de Dieu incarné, c'est la manducation de la divinité qui vient en nous et qui nous garantit la vie à travers la mort
il y a un jour
il y a un jour
Le repas de noël qui finit en pleur tous les ans pendant que tu es tranquille et HEUREUX chez toi
Pleurer de joie oui
il y a un jour
c'est le plus grand des sacrements, c'est lui qui nous fait rentrer personnellement dans la vie divine du Christ et qui donne vie à la mort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Orlando
1j
Topic de fake 0 tout bad girl cannibale et bg mannequins je me CASSE
je suis l'unique 0 tout ici
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Pleurer de joie oui
Retourne pleurer de joie toi-même le fake 0 tout heureux
il y a un jour
on veut sodomiser iKaiser
et après ça sera toi on va te mettre le crâne de délit dans l'anus