InscriptionConnexion
Fais 30 pompes
Pompe 30 bites toi
:Hittite_king:
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Fais 30 pompes
Pas le Dimanche
:blonde2:
il y a un jour
Pompe 30 bites toi
:Hittite_king:
Trop facile
Surhomme
il y a un jour
Pas le Dimanche
Manche
Surhomme
il y a un jour
Image

Petit plaisir gourmet
il y a un jour
Image

Petit plaisir gourmet
:Toad_rire:
il y a un jour
Image

Petit plaisir gourmet
Hâte de te servir de chiotte après ça
Surhomme
il y a un jour
Hâte de te servir de chiotte après ça
:KJviv:
il y a un jour
@Ariane

Image

Je m'y suis enfin remis !
il y a un jour
@Ariane

Image

Je m'y suis enfin remis !
en Italie j'ai pu aller à la basilique majeure de Saint-Paul-hors-les-Murs où il y a son tombeau et les chaînes de sa captivité c'est magnifique, j'adore le thème de la vision du chemin de Damas, ça montre bien que la conversion la plus absolue ne se fait pas par une étude doctrinale critique mais par une vision du Christ, c'est un don de Dieu dont l'esprit souffle où il veut
:FilleRek1:

il y a deux très bô tableaux du Caravage sur ce thème fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_saint_Paul_(Le_Caravage) (j'envoie le lien paske l'article wikipédia est bien)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
en Italie j'ai pu aller à la basilique majeure de Saint-Paul-hors-les-Murs où il y a son tombeau et les chaînes de sa captivité c'est magnifique, j'adore le thème de la vision du chemin de Damas, ça montre bien que la conversion la plus absolue ne se fait pas par une étude doctrinale critique mais par une vision du Christ, c'est un don de Dieu dont l'esprit souffle où il veut

il y a deux très bô tableaux du Caravage sur ce thème fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_saint_Paul_(Le_Caravage) (j'envoie le lien paske l'article wikipédia est bien)
Je pourrai te parler de ça plus en détails d'ici un mois ou deux, et de manière plus pertinente

J'aimerais tellement retourner en Italie, j'avais bien aimé ma visite de Rome et du Vatican, après tout je viens du nord de l'Italie...
il y a 21 heures
Fais 50 pompes
J'ai combien de semaines pour les faire?
:BoomerOnchois:
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Je me suis endormi devant un documentaire j ai detruit mon cycle
:boomer:
Image Image
il y a 17 heures
C'est reparti pour la boucle rfm
Sisyphe 🍩
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
20h
J'ai combien de semaines pour les faire?
:BoomerOnchois:
:KannaMoquerie:
Surhomme
il y a 12 heures
@Sogdianos petit arabe juif
Bitch I stand on it
il y a 12 heures
Je dois éplucher 85 pommes
:Ea_nasir_zoom:
Sisyphe 🍩
il y a 12 heures
Je dois éplucher 85 pommes
:Ea_nasir_zoom:
Ca me rappelle quand je faisais des chaussons aux pommes, vous avez pas d eplucheur de pommes? C est trop bien
Image Image
il y a 10 heures
:bardellahop:
EH ON SE RÉVEILLE ET ON POSTE
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 10 heures