Ce sujet a été résolu
dans la rubrique fait divers j'imagine
il y a un jour
Evidemment, quand on mereconnait je parle de femmes et elles changent de trottoir
Être reconnu
il y a un jour
Chacun porte sa croix, je trouve ca pitoyable honnetement cette competition de qui souffre le plus sur ce forum
surtout qu'il y a pas photo, c'est évidemment moi puisque les hommes ne peuvent pas souffrir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
surtout qu'il y a pas photo, c'est évidemment moi puisque les hommes ne peuvent pas souffrir
Se faire draguer encore une fois à la messe
il y a un jour
Y a un petit enfant blond avec des gros yeux bleus qui me fixent souriant a chaque fois, j arrive pas a tenir le regard je baisse toujours les yeux il est trop mignon
il y a un jour
Delit
1j
Y a un petit enfant blond avec des gros yeux bleus qui me fixent souriant a chaque fois, j arrive pas a tenir le regard je baisse toujours les yeux il est trop mignon
Être opaque et pas transparent
il y a un jour
Un vrai 0 tout ne souffre pas puisqu'il n'a jamais connu la vie de yes life
C'est comme si tu demandais à une tribu africaine perdue dans la pampa s'ils souffrent de ne pas connaître la vie moderne
C'est comme si tu demandais à une tribu africaine perdue dans la pampa s'ils souffrent de ne pas connaître la vie moderne
il y a un jour
Se faire draguer encore une fois à la messe
n'importe quoi tu te fais littéralement draguer par toute la convention yaoi dès que t'y mets les pieds
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Être opaque et pas transparent
J y arrive pas je suis super introverti et j ai du mal avec les gens, on me dit dit tout le temps que je parle jamais et a chaque fois les gens croient que je les aime pas
il y a un jour
n'importe quoi tu te fais littéralement draguer par toute la convention yaoi dès que t'y mets les pieds
Personne m'a adressé la parole et les vendeuses étaient saoulées, sauf celle qui m'a mis la barette, qui a dû penser que j'étais mentalement attardé
Je peux à peine sortir, MOI
il y a un jour
J y arrive pas je suis super introverti et j ai du mal avec les gens, on me dit dit tout le temps que je parle jamais et a chaque fois les gens croient que je les aime pas
Avoir des gens qui te parlent
il y a un jour
Les hommes souffrent tout autant c est juste qu on le refoule et qu on apprend a avancer en depit de, on a pas tout le loisir des femmes de se plaindre en permanence
il y a un jour
iKAISER
1j
Un vrai 0 tout ne souffre pas puisqu'il n'a jamais connu la vie de yes life
ok le yes life HEUREUX
Sisyphe 🍩
il y a un jour
ok le yes life HEUREUX
La pire fraude de l'histoire du blabla
Il a dû faire la totale avec l'autre meuf du vieux blabla là
il y a un jour
Personne m'a adressé la parole et les vendeuses étaient saoulées, sauf celle qui m'a mis la barette, qui a dû penser que j'étais mentalement attardé
Ayaaaa ce mytho tes amis t'ont même payé le billet d'entrée
JE suis le vrai 0 tout qui n'a connu aucun succès auprès des autres
il y a un jour
La pire fraude de l'histoire du blabla
je suis pas courant de ça, il s'est dépucelé avec une kheyette ce sale fake 0 tout ?
Sisyphe 🍩
il y a un jour
tu fais des irls 5 jours par semaine minimum et le reste du temps t'es dans les conventions, les cafés, en visite chez le figaro, etc tu ne trompes personne, alors que moi je sors deux jours par an pour aller dans la forêt où je suis sûre de ne croiser personne
il y a un jour
Ayaaaa ce mytho tes amis t'ont même payé le billet d'entrée
Personne m'a payé le billet d'entrée yaoi le fake
il y a un jour