Ce sujet a été résolu
Normalement les blonds foncent en automne/hiver hein
ça dépend de l'exposition au soleil
il y a un jour
arrête de me faire rire et go mahjong là...
j'ai pas mon pc je suis là
présentement
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
mes origines sudistes c'est le nord-ouest du languedoc dans le quercy
il y a un jour
mouriru pouru ru senyoru
il y a un jour
j'ai pas mon pc je suis là
présentement
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
bah tu le dl sur ton tel sylvaine durif et tu fais communion avec les lichens en jouant
il y a un jour
Tu dis ça car tu es roux comme TD
vous avez jamais vu de blanc en gros, il s'agirait de sortir de son univers de poche
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Jamais ete connais pas
pays du pape Jean XXII, de Marot inventeur de la poésie française moderne, de Fénelon un des plus grands écrivains du grand siècle, de Murat maréchal d'empire et roi de Naples, de Gambetta fondateur de la 3eme république
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
vous avez jamais vu de blanc en gros, il s'agirait de sortir de son univers de poche
Oui oui Deng Zia Ping ça doit être ça
il y a un jour
iKAISER
1j
LF0T qui joue au mahjong avec ses amis
Mes "amis" alors que toutes mes relations sont des échecs
il y a un jour
Oui oui Deng Zia Ping ça doit être ça
je suis le seul Européen du topic (après tidi)
Sisyphe 🍩
il y a un jour
il y a un jour
Je pense que je croise + de gens en 1 jour que toi en 1 semaine
Que moi en 1 mois
il y a un jour
Je pense que je croise + de gens en 1 jour que toi en 1 semaine
bah actuellement oui vu que j'ai passé une semaine dans mon lit, sinon a partir de demain je sais pas, oui surement vu que tu es en ville
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Oui on a compris tu es le plus malheureux bouhou
Non mais certains en doutent
En même temps les narbos vous êtes pas fichus de distinguer blond et roux, alors je vous demande pas d'être capable de comprendre le malheur absolu
En même temps les narbos vous êtes pas fichus de distinguer blond et roux, alors je vous demande pas d'être capable de comprendre le malheur absolu
il y a un jour
Non mais certains en doutent
Chacun porte sa croix, je trouve ca pitoyable honnetement cette competition de qui souffre le plus sur ce forum
il y a un jour