Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux pas répondre sous niveau avec mon tel jsp pk alors je vais rester : énigmatique
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je peux pas répondre sous niveau avec mon tel jsp pk alors je vais rester : énigmatique
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
il y a 6 mois
je peux pas répondre sous niveau avec mon tel jsp pk alors je vais rester : énigmatique
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
Ah ok ça parlait de ça je comprenait pas
il y a 6 mois
ça reste des glucides à peu près sain c'est pas de la merde faut juste pas que bouffer ça
j'ai pas dis que j'étais en seche non plus
j'ai pas dis que j'étais en seche non plus
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
je peux pas répondre sous niveau avec mon tel jsp pk alors je vais rester : énigmatique
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
la socialisation a du bon, moi j'ai tjs la mm que dabe et ca me fait bien chier !!!!!
j'ai vu que tu disais que tété dans un moude social pour 2025 !!!!! gz
Tant mieux ça casse les couilles les niveaux
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
OPduBLABLAx0x0
6 mois
il y a 6 mois
Perso pareil ma sociabilité c'est le jour et la nuit : soit je suis une tombe et on me demande pourquoi je tire la gueule h24, soit j'ouvre ma gueule sans aucun filtre
Merde humaine
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'allumer l'avant-dernière bougie de l'avent
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0

















