Ce sujet a été résolu
Va branler ton truc mutilé ca devient lourd
Pense a autre chose dans ta vie non ?
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure
Ariane
1h
je fais un toast pour proposer de la lecture et sur 4 toasts yen a au moins 3 qui essaient même pas, les hommes sont irrécupérables
ben au moins on peut un peut voir le sujet mais encore une fois j'imagine que t'envoies des trucs au pif sans chercher à ce que ça intéresse la personne qui toast
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
Pourquoi tu fais pas dehors
pcq en Belgique il fait tout le temps moche
il y a 31 minutes
Plus sérieusement je marche pas mal de base, là c'est juste 15 / 20 min de cardio avant de soulever
il y a 31 minutes
Ariane
1h
je fais un toast pour proposer de la lecture et sur 4 toasts yen a au moins 3 qui essaient même pas, les hommes sont irrécupérables
il y a 29 minutes
D'ailleurs je vais passer à 3x semaine je pense, je me demande si c'est toujours bien de faire full body ou s'il faut mieux opter pour du ppl
il y a 26 minutes
Delit
23m
Fais comme nous et goinfre toi devant la télé, vis une vie de médiocrité
C'est gentil de proposer mon khey mais je laisse ça aux goys
il y a 21 minutes
C'est gentil de proposer mon khey mais je laisse ça aux goys
Je suis gros et je t emmerde, c est chiant le sport c est un truc de golem, autant se la couler douce tranquille
il y a 20 minutes
Je suis gros et je t emmerde, c est chiant le sport c est un truc de golem, autant se la couler douce tranquille
Que regardes-tu à la télé ?
il y a 16 minutes
Que regardes-tu à la télé ?
il y a 10 minutes
Je vais me laisser pousser les cheveux et la moustache je vais ressembler à un clochard polak
Surhomme
il y a 6 minutes
Je vais me laisser pousser les cheveux et la moustache je vais ressembler à un clochard polak
Hot grrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 5 minutes
Hanouna et en ce moment y a des bons jeux sur le PAF
Je pense que j'ai arrêté la télé en 2011 je sais même plus si ça existe encore Fort Boyard Intervilles tout ces trucs.. même si j'aime pas trop le big H je dois lui reconnaître sa longévité
il y a 4 minutes