Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sérieusement non t'es le bourgeois qui explique aux autres qu'etre riche c'est pas ouf va te f aire enculer
Je suis le bourgeois qui a perdu sa fortune et qui explique aux autres qu'être riche c'est pas ouf*
Là est la nuance
Là est la nuance
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le bourgeois qui a perdu sa fortune et qui explique aux autres qu'être riche c'est pas ouf*
Là est la nuance
Là est la nuance
mais tu peux toujours te faire enculer la est la pointe de subtilité
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Quand plusieurs personnes te disent quelque chose tu sais que c’est vrai, ca on m’a jamais dit
Pas comme le fait que j’etais plate avant
c’était une évidence
Pas comme le fait que j’etais plate avant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
mais tu peux toujours te faire enculer la est la pointe de subtilité
il y a 6 mois
et dire que t'en as fait tout une histoire alors que ça dérangeait aucun de vous deux
Non c’etait pour rigoler le topic je m’en foutait qu’il puisse dire ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Plusieurs personnes ont dit que c'était trop bien le tasty crousty.........
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
KékéKeke
6 mois
Quand plusieurs personnes te disent quelque chose tu sais que c’est vrai, ca on m’a jamais dit
Pas comme le fait que j’etais plate avant
c’était une évidence
Pas comme le fait que j’etais plate avant
il y a 6 mois
KékéKeke
6 mois
Quand plusieurs personnes te disent quelque chose tu sais que c’est vrai, ca on m’a jamais dit
Pas comme le fait que j’etais plate avant
c’était une évidence
Pas comme le fait que j’etais plate avant
T'as toujours ce complexe ou pas?
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant le père noël n'existe pas
Ca c’est un mensonge pour faire croire aux enfants que la vie vaut la peine d’etre vécue
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Sinon on coupe la poire en deux et on go Subway
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Non c’etait pour rigoler le topic je m’en foutait qu’il puisse dire ca
Ah oe t'as une manière bien spéciale de rigoler quand meme
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Ca c’est un mensonge pour faire croire aux enfants que la vie vaut la peine d’etre vécue
il y a 6 mois
T'as toujours ce complexe ou pas?
Moins, je suis plus active que avant donc c’est mieux et j’ai des compliments
la vie est belle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Oui
il y a 6 mois
Ah oe t'as une manière bien spéciale de rigoler quand meme
Ba c’etait drole ca a fait des pages
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Par qui ?
par sisyphe si ça te fais plaisir 

Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
En ligne
233
Sur ce sujet0











