Ce sujet a été résolu
Sogdianos
38m
J'y pense tous les jours, je sais pas si je le précommande...
Footballistiquement irréprochable
il y a 34 minutes
Véridique
Dans ce cas Birate est 100% hetero et délit n'est pas chauve
il y a 34 minutes
Si ça peut te permettre de te calmer sur la dose d'oestro une semaine
Sisyphe 🍩
il y a 33 minutes
Comment ça
Sisyphe 🍩
il y a 33 minutes
Ah non Birate est une grosse pédale par contre
il y a 31 minutes
Si ça peut te permettre de te calmer sur la dose d'oestro une semaine
Dit le mec en pleine montés d'oestro
il y a 31 minutes
Qu'est ce qu'on en a foutre de baiser des crasseuses a faux ongles qui veulent toucher les abdos des bad boy a la plage cet été
Je peux malheureusement pas plaire aux meufs sapios étant demeuré
il y a 21 minutes
Vivray2
1h
Moralité : allez à la salle, soulevez de la fonte, travaillez votre Summer body et baisez cet été
moi j'aime bien mon corps mince sec et nerveux j'ai pas spécialement envie de prendre plus de masse
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 16 minutes
si t'y penses tous les jours je pense que tu devrais
il y a 16 minutes
moi j'aime bien mon corps mince sec et nerveux j'ai pas spécialement envie de prendre plus de masse
Tu es un 9 au naturel, on a pas toute cette chance
il y a 15 minutes
Isabelle Adjani même en 2025... Tu dis oui ?
c ma femme
il y a 14 minutes
c ma femme
Putain en vérité elle est toujours ok à 70 ans... Un peu comme Catherine Deneuve. Belle de Jour est un de mes films fr préférés.
il y a 11 minutes
Tu es un 9 au naturel, on a pas toute cette chance
je suis pas un 9 mais au niveau de mon métabolisme c'est vrai que j'ai plutôt de la chance de pas grossir à part je si m'encule 8L de bière par jour avec supplément neuroleptiques
il y a 11 minutes
Putain en vérité elle est toujours ok à 70 ans... Un peu comme Catherine Deneuve. Belle de Jour est un de mes films fr préférés.
C'est la plus grande actrice all time et je pèse mes mots
il y a 10 minutes
je suis pas un 9 mais au niveau de mon métabolisme c'est vrai que j'ai plutôt de la chance de pas grossir à part je si m'encule 8L de bière par jour avec supplément neuroleptiques
Je vais pas me plaindre, j'ai un imc très correct je peux manger à peu près ce que je veux même si je fais attention. Après un an de muscu je serai frais je pense
il y a 10 minutes
je me suis rétamé dans les escalators la tout de suite
enfin rétamé c'est un grand mot mais c'était un escalator lisse, sans marche pour monter et descendre avec un caddie, mon pied gauche à glissé vers l'avant du coup je suis tombé sur mon genou droit comme si j'allais demander quelqu'un en mariage
heureusement que y'a qu'un vieux pochetron qui m'ait vu
enfin rétamé c'est un grand mot mais c'était un escalator lisse, sans marche pour monter et descendre avec un caddie, mon pied gauche à glissé vers l'avant du coup je suis tombé sur mon genou droit comme si j'allais demander quelqu'un en mariage
il y a 9 minutes
C'est la plus grande actrice all time et je pèse mes mots
Mon père me dit parfois que Isabelle Adjani est la plus grande actrice et Depardieu le plus grand acteur
il y a 8 minutes
niknak
9m
je me suis rétamé dans les escalators la tout de suite
Tu faisais ton shopping à City 2 ?
il y a 7 minutes