Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gneugneu ses longs cils gneugneu allez tg la planche à pain ouin-ouin insupportable
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde je pensais que c'était pour moi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que j'ai pris assez de marge, je rappel que j'ai arrêté totalement de venir 4 mois de suite et PERSONNE ne c'est approché de mon niveau, j'ai assez donné chef...
Je veux qu'un jour je puisse lire clefserrure dire "je suis fier de toi jouhny", et là j'aurais réussi
Je veux qu'un jour je puisse lire clefserrure dire "je suis fier de toi jouhny", et là j'aurais réussi
Ahaha
C’est vrai que tu restes un monument du forum
C’est vrai que tu restes un monument du forum
il y a 6 mois
Ahaha
C’est vrai que tu restes un monument du forum
C’est vrai que tu restes un monument du forum
Malheureusement j'attise la haine et la convoitise, sans que je sache pourquoi, car je reste fidèle à moi même
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Donc on est d'accord qu'elle parle de moi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Donc on est d'accord qu'elle parle de moi
T'as vraiment cru qu'un jour une fille nous ferait des compliments ? Nous regarderait en rougissant ? Sourirait à la simple évocation de notre nom ? C'est pas pour nous ces choses là et tu le sais mon p'tit pote
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vraiment cru qu'un jour une fille nous ferait des compliments ? Nous regarderait en rougissant ? Sourirait à la simple évocation de notre nom ? C'est pas pour nous ces choses là et tu le sais mon p'tit pote
Et pourquoi pas ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Et pourquoi pas ?
il y a 6 mois
Donc on est d'accord qu'elle parle de moi
Mais je ne t’ai jamais vu je ne peux qu’imaginer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Car ça nous est interdit c'est tout, c'est pas comme si on avait le choix
Moi je vais y croire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Mais je ne t’ai jamais vu je ne peux qu’imaginer
N'est-ce pas là tout ce qu'il faut ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Tu me verras entrain de commander notre tacos XXL qu'on mangera comme dans la belle et le clochard (je jouerais le clodo sur le trottoir qui pue la pisse et sur qui on a renversé de la 8.6 bon marché)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Je ne te savais pas si romantique . . . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
En ligne
207
Sur ce sujet0














