InscriptionConnexion
C'est normal
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
je pense que je vais commander sur Aliexpress.... c'est un peu contre mes principes mais bon sang les prix sont tellement bas et y'a tellement plein de choses cool que c'est dur de résister, tous les posters, porte-clés et tout, j'ai une grande liste de trucs que j'ai likés hier pendant une insomnie, j'ai trop hâte
:mafiachat:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
je pense que je vais commander sur Aliexpress.... c'est un peu contre mes principes mais bon sang les prix sont tellement bas et y'a tellement plein de choses cool que c'est dur de résister, tous les posters, porte-clés et tout, j'ai une grande liste de trucs que j'ai likés hier pendant une insomnie, j'ai trop hâte
ah non mec non
ah non non

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
ah non mec non
ah non non

GIF
c'est juste une fois...... il me faut absolument de la déco pour mon studio et il y a tout ce dont je peux rêver à des prix dérisoires
:ayoua:

j'ai jamais rien commandé de ma vie sur un site chinois......
il y a une heure
et puis j'ai pas les moyens de me payer de jolis trucs pour le moment
:chat_troma:
il y a une heure
Boucladir ton fond onche il est quelle couleur ?
Bleu pourwhat ?
Image
il y a une heure
Alors que tu pourrais avoir un lit et une chaise Quechua posé entre 4 murs blanc jaunis par le tabac
Image
il y a une heure
c'est juste une fois...... il me faut absolument de la déco pour mon studio et il y a tout ce dont je peux rêver à des prix dérisoires

tu veux sérieusement décorer ton appart avec de la d pareille ????
GIF

va dans une ressourcerie, une brocante, un antiquaire, même un vide grenier je sais pas

ou sur le boncoin, vinted, si tu veux pas sortir de chez toi

enfin moi c'est ce que je fais et on trouve des plus belles pieces pas chères du tout non plus !!!

ces chinoiseries de merde pleines de plastique polluants et cancérigènes n'ont pas leur place chez moi, et ne devraient l'avoir chez personne

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 44 minutes
Combien d'injection aujourd'hui Bouclette ?
:Sticoeur:
Footballistiquement irréprochable
il y a 44 minutes
Bon je vais aller faire un test, voir si j'arrive à soulever de la fonte en étant déprimé et si ça m'aide à aller mieux. Là ça fait une semaine que j'y suis plus allé, faut pas que je lâche
:Kpop4:
il y a 42 minutes
Alors que tu pourrais avoir un lit et une chaise Quechua posé entre 4 murs blanc jaunis par le tabac
ben c'est ça le souçaille c'est que j'ai vraiment besoin de me sentir bien chez moi et je suis plutôt du genre maximaliste, j'aime être entouré de plein de trucs que j'aime pour que je me sente vraiment chez moi

et TOUS les posters de choses que j'aime sur Vinted, par exemple, sont du dropshipping d'Aliexpress
:sueur1:

donc bon à un moment tous les posters viennent du même endroit de toute façon alors autant acheter à la source, ça fera des sous de gagné pour moi, des sous en moins pour les dropshippers et une livraison en moins
:hinhin:
il y a 42 minutes
ben c'est ça le souçaille c'est que j'ai vraiment besoin de me sentir bien chez moi et je suis plutôt du genre maximaliste, j'aime être entouré de plein de trucs que j'aime pour que je me sente vraiment chez moi

et TOUS les posters de choses que j'aime sur Vinted, par exemple, sont du dropshipping d'Aliexpress

donc bon à un moment tous les posters viennent du même endroit de toute façon alors autant acheter à la source, ça fera des sous de gagné pour moi, des sous en moins pour les dropshippers et une livraison en moins
je comprends le maximalisme, je suis pareille, et j'adore être entourée d'objets que j'aime également

mais bon aliexpress.........fronchmon..... tu fais comme tu veux mais ma religion me pousse à faire de l'évangélisation sur ces sujets, c'est chose : faite
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 40 minutes
tu veux sérieusement décorer ton appart avec de la d pareille ????
GIF

va dans une ressourcerie, une brocante, un antiquaire, même un vide grenier je sais pas

ou sur le boncoin, vinted, si tu veux pas sortir de chez toi

enfin moi c'est ce que je fais et on trouve des plus belles pieces pas chères du tout non plus !!!

ces chinoiseries de merde pleines de plastique polluants et cancérigènes n'ont pas leur place chez moi, et ne devraient l'avoir chez personne

GIF
mais je parle de posters surtout, et je passe ma vie dans les boutiques de seconde main et les ressourceries et je vais à toutes les brocantes qui existent pendant la saison ce sont les endroits que je préfère

mais malheureusement comme ce sont des choses un peu niche et que j'ai des goûts assez précis bah voilà quoi.....

et bon des affiches c'est des affiches hein
il y a 40 minutes
Combien d'injection aujourd'hui Bouclette ?
Je suis sobre.
Image
il y a 39 minutes
mais je parle de posters surtout, et je passe ma vie dans les boutiques de seconde main et les ressourceries et je vais à toutes les brocantes qui existent pendant la saison ce sont les endroits que je préfère

mais malheureusement comme ce sont des choses un peu niche et que j'ai des goûts assez précis bah voilà quoi.....

et bon des affiches c'est des affiches hein
arf pour des affiches alors mmouais, tfasson ça ne regarde que toi et ta : conscience
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 39 minutes
ah non mec non
ah non non

GIF
Je commande mes cures d'oestro dessus et ça marche nickel
Surhomme
il y a 38 minutes

Étale ta merde sur tes murs comme un vrai bonhomme non ?
Sisyphe 🍩
il y a 38 minutes

Tu viens d'emménager ?
Pour des posters, si tu les veux absolument je suis d'accord que ça ne va sûrement pas changer grand chose de toute façon
:CS_Poche:
Image
il y a 37 minutes
Je suis sobre.
Je dirais 4 ou 5 vu comment t'as l'air fou aujourd'hui
Footballistiquement irréprochable
il y a 37 minutes
Je dirais 4 ou 5 vu comment t'as l'air fou aujourd'hui
C'est juste que mon état s'empire de jour en jour
Image