InscriptionConnexion
Ducoup il s’est reveillé un matin et il etait gay?
Aucun homme n'est hetero
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
C'est une allumeuse c'est pour ça mais il va se défiler comme avec toi tkt
:phoquecoco:
Ah je m’en branle
:phoquecoco:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 mois
Niveau 30
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
J’ai remarqué que vous simpez beaucoup sur ce topic quand même
:Risisinge:
il y a 6 mois
J’ai remarqué que vous simpez beaucoup sur ce topic quand même
:Risisinge:
Parce qu'à l'extérieur c'est différent ?
:Risisinge:


Niveau 42
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
T'es vraiment un croque femme toi
:Chat_je_lick_tout:
Image Image
il y a 6 mois
Au lieu de se faire un bon croque monsieur
:Chat_je_lick_tout:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Niveau 30
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Aucun homme n'est hetero
:Hamster_dingo_vole:
:risirateau_:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 mois
Parce qu'à l'extérieur c'est différent ?
:Risisinge:


Niveau 42
Je sais pas frérot…
En vrai faites comme vous voulez
:Risisinge:
il y a 6 mois
Niveau 30
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Je sais pas frérot…
En vrai faites comme vous voulez
:Risisinge:
Non, je veux faire comme tu veux toi . . . Toi mon bel ami, celui qui me réchauffe le cœur lors de ses rares passages, mn bb....
:coeur6:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Mais il flirt avec pastek
:mikasa:
Mais lâche sa, dégage
sécession
il y a 6 mois
Non, je veux faire comme tu veux toi . . . Toi mon bel ami, celui qui me réchauffe le cœur lors de ses rares passages, mn bb....
:coeur6:
Tes passages sont encore plus rares ces temps-ci… Mais tu sais, comme je veux c’est ce qui vous permet l’épanouissement.
:chat-fume:
il y a 6 mois
Pcq elle doit passer à autre chose là c alarmant
sécession
il y a 6 mois
Tes passages sont encore plus rares ces temps-ci… Mais tu sais, comme je veux c’est ce qui vous permet l’épanouissement.
:chat-fume:
Je pense que j'ai pris assez de marge, je rappel que j'ai arrêté totalement de venir 4 mois de suite et PERSONNE ne c'est approché de mon niveau, j'ai assez donné chef...
:chat-fume:


Je veux qu'un jour je puisse lire clefserrure dire "je suis fier de toi jouhny", et là j'aurais réussi
:chat-fume:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Pcq elle doit passer à autre chose là c alarmant
Je crois pas que ce soit elle qui ai abordé le sujet, je sais plus qui a parlé de RS et du coup elle a répondu
:Chatok:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Gneugneu ses longs cils gneugneu allez tg la planche à pain ouin-ouin insupportable
sécession
il y a 6 mois
Bah ouais y a l'air c'est bon on se fait sniffer les feets un coup ça veut rien dire moi j'ai lick les feets de eqa on en fait pas toute une histoire
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Choupi
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois