Ce sujet a été résolu
Moi mon problème c'est de parler a une femme sans la faire vomir
En général je met un sac poubelle sur ma tête pour pas les dégoûter mais je fini quand même en gav
En général je met un sac poubelle sur ma tête pour pas les dégoûter mais je fini quand même en gav
As tu déjà pensé à tenter de soulever une aveugle ?
il y a 2 mois
La drague de rue oui, mais pas la drague dans son intégralité
Bah la drague est forcément intéressée, il y a l'idée de posséder ou d'attraper, comme une chasse
il y a 2 mois
As tu déjà pensé à tenter de soulever une aveugle ?
il y a 2 mois
Bah la drague est forcément intéressée, il y a l'idée de posséder ou d'attraper, comme une chasse
il y a 2 mois
Toi t'as envie de te faire peg par Sainte qui te traite de vilain bougnoul
mais c'est pas un "bougnoule "ça fait pas de sens
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il aurait rêvé de l'être
tu penses qu'il rêve d'avoir des enfants métisse aussi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ben à un moment faut forcément l'être
J'aimerais la rencontre la plus authentique et naturelle possible, une qui ne naît pas d’un jeu de rôles, mais d’un choc d’âmes sincères, que les liens se tissent avec le temps jusqu'à ce que l'amour comme la vulnérabilité soient réciproques et s'élèvent au dessus de nous
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'aimerais la rencontre la plus authentique et naturelle possible, une qui ne naît pas d’un jeu de rôles, mais d’un choc d’âmes sincères, que les liens se tissent avec le temps jusqu'à ce que l'amour comme la vulnérabilité soient réciproques et s'élèvent au dessus de nous
Ben c'est plus ou moins de ça dont je te parle
Je comprend ton aversion quand il s'agit d'une femme que tu n'avais jamais vu 15min avant, mais pas quand c'est quelqu'un que tu connais déjà, à qui tu parles etc
Je comprend ton aversion quand il s'agit d'une femme que tu n'avais jamais vu 15min avant, mais pas quand c'est quelqu'un que tu connais déjà, à qui tu parles etc
il y a 2 mois
Parfois, je me demande si mon mépris de la drague n'est pas de la complaisance rationalisée
Mais il suffit que je la voie pratiquée pour ressaisir la légitimité de mon mépris
Mais il suffit que je la voie pratiquée pour ressaisir la légitimité de mon mépris
J'pense que t'as juste besoin de tirer un coup et voilà
il y a 2 mois