InscriptionConnexion
Vous avez des conseil pour inverser la polarité gay qui émane de ce topic ?
:stupefait:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
100% hetero mais faudrait peut être envisager de se dépuceller du contact physique
Parfois, je me demande si mon mépris de la drague n'est pas de la complaisance rationalisée
:modepuche:

Mais il suffit que je la voie pratiquée pour ressaisir la légitimité de mon mépris
il y a 2 mois
:LG_PD-20:
Image
il y a 2 mois
Et vous avez réussi à en baiser depuis ?
:chat_zemmour:
:badgephoque:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Envoi tes photos à Birate
:stupefait:
Il est à la HP avec souritima
:Dan-berlin:
il y a 2 mois
:singemalade:
il y a 2 mois
Ben non c'est moi
:Chat_URSS:
Image
il y a 2 mois
Je l'ai dit tout à l'heure faut suivre
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Ben non c'est moi
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Parfois, je me demande si mon mépris de la drague n'est pas de la complaisance rationalisée

Mais il suffit que je la voie pratiquée pour ressaisir la légitimité de mon mépris
Je suis mitigé . En même temps j'ai une forme de dédain quand je vois des pratiquants de cette discipline et quelque part je les admire pour leur courage. Parler avec une femme sans vomir ou bégayer c'est pas donner à tout le monde
:Puceau_:
il y a 2 mois
:deg:
il y a 2 mois
Tu confonds avec Birate je crois monami
Image
il y a 2 mois
Je suis mitigé . En même temps j'ai une forme de dédain quand je vois des pratiquants de cette discipline et quelque part je les admire pour leur courage. Parler avec une femme sans vomir ou bégayer c'est pas donner à tout le monde
Sans qu'elle te gaz et appelle la police surtout
Image
il y a 2 mois
C'est une entreprise de conquête, un jeu superficiel, un maquillage intéressé et pervers, ça relève d'un esprit de calcul détestable. Je ne peux me resoudre à ça
:chatmalcadre5:
il y a 2 mois
Tout le monde a envie de ça sur le forum alors bon
Image Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Sans qu'elle te gaz et appelle la police surtout
:Birate:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est une entreprise de conquête, un jeu superficiel, un maquillage intéressé et pervers, ça relève d'un esprit de calcul détestable. Je ne peux me resoudre à ça
La drague de rue oui, mais pas la drague dans son intégralité
Image
il y a 2 mois
Moi mon problème c'est de parler a une femme sans la faire vomir

En général je met un sac poubelle sur ma tête pour pas les dégoûter mais je fini quand même en gav
Image Image
il y a 2 mois
GIF
Image
il y a 2 mois
Toi t'as envie de te faire peg par Sainte qui te traite de vilain bougnoul
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 2 mois