Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu il ne faut pas venir ici avant d avoir terminé tout ce qu on voulait faire de la journée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
6 mois
Je pense qu il ne faut pas venir ici avant d avoir terminé tout ce qu on voulait faire de la journée
c'est même pas ça
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
mais toute les distractions
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Je pense qu il ne faut pas venir ici avant d avoir terminé tout ce qu on voulait faire de la journée
aucun rapport
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
aucun rapport
Non mais moi c est ce que je me dis, je me rends compte que si je viens ici, j ai du mal à commencer à lire
il y a 6 mois
Non mais moi c est ce que je me dis, je me rends compte que si je viens ici, j ai du mal à commencer à lire
non c'est plus planifier a l'avance ce qu'on va faire ou a une heure précise, et si ca ne se deroule pas comme prevu ou il y a un problème, on repousse au lendemain ou un autre moment pour faire exactement comme on l'avait prévu
genre par exemple decider a 8h de faire des trucs administratifs puis 9h autre chose, etc il est 8h17 et pas encore commencer, frustration, repousse a une autre heure ou un autre moment ou meme le lendemain pour que ca se deroule exactement comme dans les conditions prevu plutôt que de le faire quand même
genre par exemple decider a 8h de faire des trucs administratifs puis 9h autre chose, etc il est 8h17 et pas encore commencer, frustration, repousse a une autre heure ou un autre moment ou meme le lendemain pour que ca se deroule exactement comme dans les conditions prevu plutôt que de le faire quand même
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
non c'est plus planifier a l'avance ce qu'on va faire ou a une heure précise, et si ca ne se deroule pas comme prevu ou il y a un problème, on repousse au lendemain ou un autre moment pour faire exactement comme on l'avait prévu
genre par exemple decider a 8h de faire des trucs administratifs puis 9h autre chose, etc il est 8h17 et pas encore commencer, frustration, repousse a une autre heure ou un autre moment ou meme le lendemain pour que ca se deroule exactement comme dans les conditions prevu plutôt que de le faire quand même
genre par exemple decider a 8h de faire des trucs administratifs puis 9h autre chose, etc il est 8h17 et pas encore commencer, frustration, repousse a une autre heure ou un autre moment ou meme le lendemain pour que ca se deroule exactement comme dans les conditions prevu plutôt que de le faire quand même
autisme
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
non c'est plus planifier a l'avance ce qu'on va faire ou a une heure précise, et si ca ne se deroule pas comme prevu ou il y a un problème, on repousse au lendemain ou un autre moment pour faire exactement comme on l'avait prévu
genre par exemple decider a 8h de faire des trucs administratifs puis 9h autre chose, etc il est 8h17 et pas encore commencer, frustration, repousse a une autre heure ou un autre moment ou meme le lendemain pour que ca se deroule exactement comme dans les conditions prevu plutôt que de le faire quand même
genre par exemple decider a 8h de faire des trucs administratifs puis 9h autre chose, etc il est 8h17 et pas encore commencer, frustration, repousse a une autre heure ou un autre moment ou meme le lendemain pour que ca se deroule exactement comme dans les conditions prevu plutôt que de le faire quand même
Ah oui...
Je n arrive pas à planifier non plus, peur de la routine peut-être
Et le pire c est quand je me dis "à partir du 5 Janvier de cette année-ci, je me mettrai à tout planifier"
10 ans que ça dure
Je n arrive pas à planifier non plus, peur de la routine peut-être
Et le pire c est quand je me dis "à partir du 5 Janvier de cette année-ci, je me mettrai à tout planifier"
10 ans que ça dure
il y a 6 mois
bon j'ai bâclé mon cours d'anglais mais je l'ai fais..
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsautisme
je suis pas autiste
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
On dirait que tu parles de la race belgo-japonaise, je suis l'unique survivant
Reproduis toi avec une belge ou une jap
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Lysaelia qui accepte pas d’être autiste comme le puant que je suis
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
je suis pas autiste
bah si quand même, c'est pas méchant hein mais chez toi c'est très prononcé
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Reproduis toi avec une belge ou une jap
et non ça sera avec une belle africaine (eqa)
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
bah si quand même, c'est pas méchant hein mais chez toi c'est très prononcé
Dit-il
il y a 6 mois
et non ça sera avec une belle africaine (eqa)
il y a 6 mois
En ligne
217
Sur ce sujet0










