InscriptionConnexion
Quand je lis ce genre de message je comprend qu'Israel ai gagnés
Tu payerais cher pour la mettre dans son trou noir hein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
Tu payerais cher pour la mettre dans son trou noir hein
Israël t'a détruit le cerveau igo, tema ce que t'écris
Footballistiquement irréprochable
il y a 9 heures
3 astrophysicien discutent de la forme de l'univers
C'est un triangle
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 heures
Sauf qu'il a oublié qu'on ne quitte pas la Boucle

On y périt lentement
GIF
:Alice_chute:
il y a 9 heures
C'est un triangle
un triangle c plat connard, une pyramide a la limite
il y a 9 heures
Quand je lis ce genre de message je comprend qu'Israel ai gagnés
C est technique comme blague je me suis bien fait rire en tout cas
Image Image
il y a 9 heures
Israël t'a détruit le cerveau igo, tema ce que t'écris
Tiens, un gif pour lui répondre :
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
les d sont lancés
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
C est technique comme blague je me suis bien fait rire en tout cas
oe on a compris lactée le sperme tout ça
il y a 9 heures
Chui un peu fatigué de ce que je peux lire ici, et par extension des gens de manière générale. Je te disais que je me sentais en colère l'autre fois, ça venait de là

Ce n'est jamais un sentiment qui dure, et c'est là presque comme si c'était déjà oublié. Mais je veux pas m'enfermer dans ce cycle infini d'haine et d'oubli, revenir comme une fleur poster mes conneries jusqu'à la prochaine "crise". C'est comme ne pas apprendre de ses erreurs, de ses expériences, c'est fou

J'ai trop pris l'habitude de venir ici, je le fais sans réflexion quand j'ai du temps à perdre (et j'ai beaucoup de temps à perdre dans ma vie). C'est facile de m'y refuser quand je n'ai pas le cœur à ça, mais il suffit que je me sente un tant soit peu "neutre" d'humeur pour ne plus trouver de raison de m'empêcher de passer. Sans compte, soit sans occasion de "m'exprimer", ce ne devrait plus être un problème, d'où l'envie
Pas lu + supprime vraiment au lieu de faire l'aw
il y a 9 heures
Tiens, un gif pour lui répondre :
GIF
Son cerveau comprend plus que les oestros, c'est finis pour lui
il y a 9 heures
Chui un peu fatigué de ce que je peux lire ici, et par extension des gens de manière générale. Je te disais que je me sentais en colère l'autre fois, ça venait de là

Ce n'est jamais un sentiment qui dure, et c'est là presque comme si c'était déjà oublié. Mais je veux pas m'enfermer dans ce cycle infini d'haine et d'oubli, revenir comme une fleur poster mes conneries jusqu'à la prochaine "crise". C'est comme ne pas apprendre de ses erreurs, de ses expériences, c'est fou

J'ai trop pris l'habitude de venir ici, je le fais sans réflexion quand j'ai du temps à perdre (et j'ai beaucoup de temps à perdre dans ma vie). C'est facile de m'y refuser quand je n'ai pas le cœur à ça, mais il suffit que je me sente un tant soit peu "neutre" d'humeur pour ne plus trouver de raison de m'empêcher de passer. Sans compte, soit sans occasion de "m'exprimer", ce ne devrait plus être un problème, d'où l'envie
tiens lâche un sourire stp

il y a 9 heures
Apex
Apex
10h
nn la voie lactée c un rond
Même en 2d c'est pas un rond c'est une ellipse fdp
:phoquegun:
il y a 9 heures
Les gens qui restent connectés 1h après avoir déserté le topic, puis se déco sans dire quoi que ce soit, je sais, vous savez
il y a 9 heures
Son cerveau comprend plus que les oestros, c'est finis pour lui
Ou alors il a toujours été comme ça
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
L'univers représente une spirale
Après l'extension de L'univers
Tout se rétracte sur lui-même en un point
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 heures
Même en 2d c'est pas un rond c'est une ellipse fdp
:phoquegun:
Fait pas l'astrophysicien ici
il y a 9 heures
Ou alors il a toujours été comme ça
GIF
Non avant qu'il abandonne son pote Fragi il était normal, après il a commencé a vouloir vivre pour les caméras depuis c le downfall
il y a 9 heures
Les gens qui restent connectés 1h après avoir déserté le topic, puis se déco sans dire quoi que ce soit, je sais, vous savez
sa doit envoyer
il y a 9 heures
Fait pas l'astrophysicien ici
Il a passé le vrai BAC lui
Image Image
il y a 9 heures