Ce sujet a été résolu
Ça lui arrive
Assez souvent
Assez souvent
il y a 10 heures
Pas si t'avais dis royal par exemple (même s'il faut avouer que souvent ils ne sont pas bon)
il y a 10 heures
J’aurais dit n’importe what c’était la même
Ouiiiin rebelle toi Chapex
Tu vas pas dire que t'aimes les tartelettes au parmesan pour faire genre tu es un excentrique quand même
Tu vas pas dire que t'aimes les tartelettes au parmesan pour faire genre tu es un excentrique quand même
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Tu sais bien faire le biscuit Delit ??
il y a 10 heures
Je suis pas patissier je fais que des cremes à la limite
il y a 10 heures
Perso j'aime les pizza regina /margarita et j'assume je vais pas faire genre que j'adore les pizzas aux anchois ou à l'ananas alors que c'est faux pour montrer que je ne suis pas comme les autres mangeurs de pizza
il y a 10 heures
C'est pour ça que personne va dans ta boulangerie
Chaud d'étre aussi méchant
il y a 10 heures
Litaire
10h
Perso j'aime les pizza regina /margarita et j'assume je vais pas faire genre que j'adore les pizzas aux anchois ou à l'ananas alors que c'est faux pour montrer que je ne suis pas comme les autres mangeurs de pizza
il y a 10 heures
Bouclador
10h
Apex il achète encore les sucettes bleues qui piquent à la boulangerie je suis sûr
Toi t plutot couilles de mamouth
il y a 10 heures
De toute façon tout ce que vous avez à faire c'est décongeler les produits, je ne vois pas pk il y aurait besoins de spécialité
il y a 10 heures
Bouclador
10h
Apex il achète encore les sucettes bleues qui piquent à la boulangerie je suis sûr
Birate il acheté des couilles de mamoute
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 heures
Bouclador
10h
De toute façon tout ce que vous avez à faire c'est décongeler les produits, je ne vois pas pk il y aurait besoins de spécialité
il y a 10 heures