Ce sujet a été résolu
"La virilité est morte partout en vrai, ou c'est des mecs complétement ravagés a tiktok full muscu déglingué mental ou des gros fragiles et cela partout dans le monde
" 

il y a 2 heures
mais pourquoi tu parles de moi en fait c'est quoi ce focus c'est quoi ton problème j'ai pas le droit de faire la blague "trop de forum" parce bouclador écrit un truc de zinzin ? tout le monde a réagit a son post donc stop m'aggro et lâche moi la grappe Soggy
Trop long
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 heures
Ok nekfeu
il y a 2 heures
Delit
2h
"La virilité est morte partout en vrai, ou c'est des mecs complétement ravagés a tiktok full muscu déglingué mental ou des gros fragiles et cela partout dans le monde
" 

Si tu veux igo mais c'est véridique
il y a 2 heures
À la base je pensais que le groupe s'appelait comme ça parce qu'ils étaient tous de la même année
Ce groupe de merde serieux, Je suis sur qu Apex ecoutait ca en boucle avec un bob Adidas vissé sur le crane
il y a 2 heures
Ce groupe de merde serieux, Je suis sur qu Apex ecoutait ca en boucle avec un bob Adidas vissé sur le crane
Le pire c'est S-Crew
il y a 2 heures
il y a 2 heures
On verra bien cque la vis nous reservera hein hein
il y a 2 heures
Ils se sont soumis aux américanoïdes ils en payent le prix
il y a une heure
Bah pas lui déjà vu qu'il est mort
Sisyphe 🍩
il y a une heure
il y a une heure
Tu y envoie déjà ton chat ?
Sisyphe 🍩
il y a une heure