Ce sujet a été résolu
niknak
1j
demain j'ai un date à bruxelles ça fait 1 an que je refuse tout en bloc mais là c'est une fille tellement super que j'aurais jamais osé lui demander je suis en mode tchimide
Quand tu vas voir que c est moi...
il y a un jour
niknak
1j
demain j'ai un date à bruxelles ça fait 1 an que je refuse tout en bloc mais là c'est une fille tellement super que j'aurais jamais osé lui demander je suis en mode tchimide
Te mets pas trop la pression
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Il reste 8 jours
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Et comme un con, je me suis chauffé en mp
Calme toi dans ce cas
il y a un jour
oui là je suis calme
Ça fait plusieurs heures que tu t'es chauffé en MP ?
il y a un jour
hier
Évite de recommencer pendant le NNN
En plus j'espère que t'es pas dans le régiment de Captain, parce que si il l'apprend...
En plus j'espère que t'es pas dans le régiment de Captain, parce que si il l'apprend...
il y a un jour
Vivray2
1j
C est surtout la preuve que je suis tenace
Je dis pas le contraire mais ce serait bête de craquer à 7 jours de la fin
il y a un jour
Je dis pas le contraire mais ce serait bête de craquer à 7 jours de la fin
En effet.
il y a un jour
niknak
1j
Sale yeslife de merde
Repose en paix
il y a un jour
Bonne fin de soirée à ceux qui restent, à demain 

il y a un jour