InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
6 mois
Image
Libère le 5 mins wlh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Aya la porsche avant tout quand même
il y a 6 mois
Le jour de la naissance de Pacha...
Image
il y a 6 mois
Mon sac Balmain rouge, ma garde-robe et euh ahaha oe l'amour bien sûr
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Le jour de la naissance de Pacha...
Il a déjà bientot 8 ans alors que j'ai l'impression de l'avoir depuis hier ça me detruit
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Il a déjà bientot 8 ans alors que j'ai l'impression de l'avoir depuis hier ça me detruit
:chat_table:
Depuis quand les balais vieillissent,
il y a 6 mois
Il a déjà bientot 8 ans alors que j'ai l'impression de l'avoir depuis hier ça me detruit
:chat_table:
Bientôt 12.................................................
:chat_fantome2:
il y a 6 mois
g vu mon amoureuse ce matin
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Depuis quand les balais vieillissent,
C litteralement le plus bo cha du forum mais trkl
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Bientôt 12.................................................
:chat_fantome2:
Les zanimo devraient être immortel ...
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Il a déjà bientot 8 ans alors que j'ai l'impression de l'avoir depuis hier ça me detruit
:chat_table:
Il lui reste encore pas mal de temps normalement
:pacha3:
Image
il y a 6 mois
C litteralement le plus bo cha du forum mais trkl
:chat_table:
:riolo:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Il lui reste encore pas mal de temps normalement
:pacha3:
Bh il a fait + de la moitié de sa vie de chat c affreux
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Les zanimo devraient être immortel ...
:chat_table:
Enft on devrait recevoir notre chat à la naissance et il devrait nous suivre toute la vie, comme un familier
:Frieren_chibi_cute:
il y a 6 mois
C litteralement le plus bo cha du forum mais trkl
:chat_table:
Le plus beau chat de ta maison à la rigueur
:Zidamu:
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
:riolo:
:pacha-A:
:pacha-B:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Bh il a fait + de la moitié de sa vie de chat c affreux
:chat_table:
C'est pas affreux c'est la vie y'a rien de triste
:Marcaurele:
il y a 6 mois
Bh il a fait + de la moitié de sa vie de chat c affreux
:chat_table:
Une belle moitié grâce à toi
:pacha2:
Image
il y a 6 mois
Ils nous aiment pas, mais sont obligés d'faire avec (gang)
il y a 6 mois
J’ai ps pris le métro depuis que je roule en Porsche frrot
toi....mais toi.....
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois