InscriptionConnexion
Tu as repoussé le mauvais truc
:CS_Poche:
Nique sa mère hein
Footballistiquement irréprochable
il y a un jour
Un date
Ça répond pas à la question
:shinoatasse:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Nique sa mère hein
Je vais pas critiquer après, j'ai déjà fait pire genre envoyer chier une meuf qui était intéressé par moi ou encore m'endormir avant les prélis (à cause de l'alcool)
il y a un jour
Je vais pas critiquer après, j'ai déjà fait pire genre envoyer chier une meuf qui était intéressé par moi ou encore m'endormir avant les prélis (à cause de l'alcool)
Une fois j'ai date une meuf a un concert, je me suis endormis pendant le concert, la meuf m'a l'aissé dormir et elle m'a réveillée a la fin et je suis rentré chez moi
il y a un jour
Une fois j'ai date une meuf a un concert, je me suis endormis pendant le concert, la meuf m'a l'aissé dormir et elle m'a réveillée a la fin et je suis rentré chez moi
Un gros concert ?
:Clarke:
il y a un jour
Un gros concert ?
Comment gros, fin tout est relatif, c'était au Bikini a Toulouse
il y a un jour
Comment gros, fin tout est relatif, c'était au Bikini a Toulouse
Non mais si genre c'était un gros événement ou pas, après comme je l'ai déjà dit je fais pas trop de concerts.
il y a un jour
Non mais si genre c'était un gros événement ou pas, après comme je l'ai déjà dit je fais pas trop de concerts.
Bah j'avais quand même bien envie de voir le concert quoi
:jesus_aya_:

Mais non c'était pas un truc énorme, fin c'est un groupe qui fait 300k écoutes mensuel quoi
il y a un jour
T'avais pas dormi pendant 2 jours pour t'endormir à un concert ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
T'avais pas dormi pendant 2 jours pour t'endormir à un concert ?
Je crois que j'avais pris une race mystique le midi, puis juste avant le concert on avait remis le couvert
il y a un jour
Je crois que j'avais pris une race mystique le midi, puis juste avant le concert on avait remis le couvert
Alcool ?
il y a un jour
Alcool ?
Oui
il y a un jour
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
:Kpop4:
il y a un jour
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
La chance
il y a un jour
La chance
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
il y a un jour
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
T'es Belge ?
il y a un jour
T'es Belge ?
Oui

manquerait plus que j'y vive sans avoir la nationalité
il y a un jour
Oui

manquerait plus que j'y vive sans avoir la nationalité
Ça se fait beaucoup

Suffit de voir l'état de l'Europe
il y a un jour
C'est qui Babo?
GIF
comment te dire...... le goat ça c'est sûr
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un jour
demain j'ai un date à bruxelles ça fait 1 an que je refuse tout en bloc mais là c'est une fille tellement super que j'aurais jamais osé lui demander je suis en mode tchimide
:marinshy:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un jour