Ce sujet a été résolu
c'est le son du batiment C
Bâtiment C ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Je sais même plus pourquoi j'ai filmé, sûrement pour lui faire plaisir en lui montrant
oh punaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
bâtiment C core
purée je cherche un son de TCK y'avait un clip où un mec et une meuf dansaient je pense c'était sombre et les paroles c'était un truc du genre "TECKTONIK AROUND THE PLACE, FEEL THE MUSIC IN YOUR FACE !!!!!"
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Ta séance avec ta domina
ben non j'ai pas les droits à l'image moi ça lui appartient
il y a 2 mois
purée je cherche un son de TCK y'avait un clip où un mec et une meuf dansaient je pense c'était sombre et les paroles c'était un truc du genre "TECKTONIK AROUND THE PLACE, FEEL THE MUSIC IN YOUR FACE !!!!!"
say no more
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
11h32 y a déjà un mec entouré de 5 verres de riflon vide c quoi ce bazar
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Je sais même plus pourquoi j'ai filmé, sûrement pour lui faire plaisir en lui montrant
En vrai je me suis toujours demandé à quel moment ça venait à l'idée du mec de sortir son téléphone et de filmer
il y a 2 mois
BATIMENT C
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
niknak
2 mois
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Dim Chris - Suceur
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
say no more
purée t'as été plus rapide je me suis rappelé des paroles en écrivant le post

il y a 2 mois
En vrai je me suis toujours demandé à quel moment ça venait à l'idée du mec de sortir son téléphone et de filmer
Ma mémoire me joue des tours je ne sais même plus ce qui était réel et ce qui ne l'était pas
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois