InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
6 mois
Mais ça sent pas forcément mauvais un chien ça varie beaucoup selon les races, le poil, l'entretien, la dernière date de révision , etc
:ChatMacheLoco:
Non mais gars même les chiens dit propre j’y arrive pas .

C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !

Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
:Pue:


Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .

Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.

Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .

Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
Même les parfum trop fort ça peut me gêner aussi .
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ça m'intéresse justement de sortir de ceux là et d'en découvrir d'autres
:bebe_yoda_boit:
Je te soumettrai une liste via messagerie personnelle du site
:bebe_yoda_boit:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Je pense que consommer français et local c'est beaucoup mieux que de go végé
:phoquecoco:

Tu soutiens les éleveurs, l'économie de ton pays et tu mange des bons trucs
:phoquecoco:
Wouais... De toute façon je n'ai pas encore décidé à le devenir mais j'y pense c'est tout
:depressionanime:
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Non mais gars même les chiens dit propre j’y arrive pas .

C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !

Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
:Pue:


Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .

Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.

Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .

Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
Même les parfum trop fort ça peut me gêner aussi .
Tout ce pavé pour dire que tu fais pas de cuni
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tout ce pavé pour dire que tu fais pas de cuni
Tout ce pavé : une dizaine de ligne .

Ouais vite ta dopamine detox
:zahi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Votre conversation me donne envie d'en prendre un pour taper sur l'autre
:victime:
Ça te dérange mais tu fermes ta gueule, tu reste al tu prends sur oit, comme quand l'daron lâche des perles
:kaarismelon:
Image
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Tout ce pavé : une dizaine de ligne .

Ouais vite ta dopamine detox
:zahi:
Met moi une réac rire pitié
:Vieux_Debris:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ça te dérange mais tu fermes ta gueule, tu reste al tu prends sur oit, comme quand l'daron lâche des perles
:kaarismelon:
J'crois que sogdianos t'as donné les mauvais cachets attends on va arranger ça
:piqure:
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Tout ce pavé : une dizaine de ligne .

Ouais vite ta dopamine detox
:zahi:
GIF
Image
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Je te soumettrai une liste via messagerie personnelle du site
:bebe_yoda_boit:
Bien
:risifauteuil:
Image
il y a 6 mois
Mon chef vient de recruter une 8/10 de mon âge
:phoquesueur:
:phoquesueur:
:phoquesueur:
il y a 6 mois
eqa tu peux inviquer @Feu-0
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
eqa tu peux inviquer @Feu-0
:bebe_yoda_boit:
:Phoque_vener:
:phoquegun:
:Phoque_you:
il y a 6 mois
eqa tu peux inviquer @Feu-0
:bebe_yoda_boit:
Apex tu peux invoquer Apex ?
:bebe_yoda_boit:
Image
il y a 6 mois
:boude1:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Apex tu peux invoquer Apex ?
:bebe_yoda_boit:
J'invoque le DIEU DU FORUM
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
J'invoque le DIEU DU FORUM
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
:Pinkydoll:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Apex tu peux invoquer Apex ?
:bebe_yoda_boit:
Ptn je viens de comprendre la blague
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
J'invoque le DIEU DU FORUM
GIF
Image
il y a 6 mois