Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ça sent pas forcément mauvais un chien ça varie beaucoup selon les races, le poil, l'entretien, la dernière date de révision , etc
Non mais gars même les chiens dit propre j’y arrive pas .
C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !
Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .
Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.
Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .
Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
Même les parfum trop fort ça peut me gêner aussi .
C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !
Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .
Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.
Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .
Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
Même les parfum trop fort ça peut me gêner aussi .
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'intéresse justement de sortir de ceux là et d'en découvrir d'autres
Je te soumettrai une liste via messagerie personnelle du site
il y a 6 mois
Je pense que consommer français et local c'est beaucoup mieux que de go végé
Tu soutiens les éleveurs, l'économie de ton pays et tu mange des bons trucs
Tu soutiens les éleveurs, l'économie de ton pays et tu mange des bons trucs
Wouais... De toute façon je n'ai pas encore décidé à le devenir mais j'y pense c'est tout
il y a 6 mois
Non mais gars même les chiens dit propre j’y arrive pas .
C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !
Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .
Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.
Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .
Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
Même les parfum trop fort ça peut me gêner aussi .
C’est ainsi et je suis le premier à être emmerder car plus tard j’aimerais avoir un toutou !
Mais bon ça va faire cliché mais avec l’autisme, je suis ultra sensible par divers chose, la lumière, les son etc…. Et je suis surtout ULTRA sensible au odeur
Tu sais ça va jusqu’à la bouffe, je déteste l’odeur du fromage, et j’ai du mal à manger à côté de quelqu’un qui va manger un bout de camembert par exemple (je me met en apnée à chaque fois) .
D’ailleurs, je me lave toujours les mains après avoir serré la mains de quelqu’un car je ne supporte pas l’odeur des « autres » .
Ouais , c’est casse couille mais bon malgré plusieurs année a essayé de faire des efforts sur ça, j’y arrive pas.
Alors les chiens c’est game over … même ceux qui sentent pas leur odeurs je ne la supporte absolument pas .
Enfin j’ai une gêne énorme avec la moindre mauvaise odeur, chez moi je nettoie tout le temps et j’aère régulièrement.
Même les parfum trop fort ça peut me gêner aussi .
Tout ce pavé pour dire que tu fais pas de cuni
il y a 6 mois
Tout ce pavé pour dire que tu fais pas de cuni
Tout ce pavé : une dizaine de ligne .
Ouais vite ta dopamine detox
Ouais vite ta dopamine detox
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Votre conversation me donne envie d'en prendre un pour taper sur l'autre
Ça te dérange mais tu fermes ta gueule, tu reste al tu prends sur oit, comme quand l'daron lâche des perles
il y a 6 mois
Tout ce pavé : une dizaine de ligne .
Ouais vite ta dopamine detox
Ouais vite ta dopamine detox
Met moi une réac rire pitié
il y a 6 mois
Ça te dérange mais tu fermes ta gueule, tu reste al tu prends sur oit, comme quand l'daron lâche des perles
J'crois que sogdianos t'as donné les mauvais cachets attends on va arranger ça
il y a 6 mois
Tout ce pavé : une dizaine de ligne .
Ouais vite ta dopamine detox
Ouais vite ta dopamine detox
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Apex tu peux invoquer Apex ?
Ptn je viens de comprendre la blague
il y a 6 mois
En ligne
84
Sur ce sujet0
















