Ce sujet a été résolu
Ha mais blague à part moi j'aime les maghrébines elles sont cool
J'aime pas quand elles sont trop croyante , ni quand elles sont trop masculines avec des manières de la rue, mais les maghrebines du maghreb sont majoritairement douces et gentilles
J'aime pas quand elles sont trop croyante , ni quand elles sont trop masculines avec des manières de la rue, mais les maghrebines du maghreb sont majoritairement douces et gentilles
Oui t'aime pas les gens qui te font peur ( tout le monde)
il y a 2 heures-PEMT
Les zoms ça va ?
il y a 2 heures
Les kheyettes sont majoritairement douces et gentilles
watch me when I am unwatchable
il y a 2 heures
"Les maghrebines du maghreb"
Didier se souvient de son séjour à Marrakech ya 10 ans
il y a 2 heures
"Les maghrebines du maghreb"
T'as très bien compris que ça voulait dire celles qui sont pas en France. Maintenant les beurettes en France c'est soit des nabilla soit des voilées soit des racailles en survèt , mais au bled y'a encore des beautés du désert non corrompues

il y a 2 heures
il y a 2 heures
Emiru
2h
watch me when i am unwatchable
il y a 2 heures
T'as très bien compris que ça voulait dire celles qui sont pas en France. Maintenant les beurettes en France c'est soit des nabilla soit des voilées soit des racailles en survèt , mais au bled y'a encore des beautés du désert non corrompues

Zendaya c une renoie juive
il y a 2 heures

La seule femme de ma famille qui est voilée elle a passé une bonne partie de sa vie au bled mais bon
il y a 2 heures
Pesteque
2h
il y a 2 heures
Pesteque
2h
Ca va juste l'exciter encore + hein
il y a 2 heures
Zendaya c une renoie juive
il y a 2 heures