Ce sujet a été résolu
Si vous vous supportés pas, pourquoi vous vous blacklistez pas ? Y a un script pour ça en plus sur Onche 

Il est amoureux de moi mais il a du mal à assumer son homosexualité du coup il déraille et s'enfonce des trucs indécent dans le trou de balle
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Juste depuis qu'il s'injecte des oestros il a tendance à perdre la tête
Donc, vu que c'est ton pote, t'as visiblement pas d'autre choix que de le supporter quand il est comme ça 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Laisse nous tranquille un peu le yes life
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Il ment c'est un agent du mossad il l'harcèle depuis qu'il a dit que soral disait pas que des conneries
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Donc, vu que c'est ton pote, t'as visiblement pas d'autre choix que de le supporter quand il est comme ça 

Il faut faire avec, j'espère qu'il s'en sortira
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
reste pas bloqué dans le passé khey............
Tu as fait le sticker
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Les faux avis et notations aussi c'est chiant je trouve tu peux plus t'y fier
il y a 2 mois
Tu as fait le sticker
non, l'histoire de ce sticoeur est complèxe
premièrement, j'ai trouvé cette image et je l'ai postée ici même :
elle a plu à apex et je lui ai demandé de faire sticoeur, il a refusé parce qu'il était au boulot
docteur matrique s'est alors dévoué, et a fait celui-ci :
ce morning, j'imaginais à voix haute avec toi ce même sticoeur avec un bonnete de nuit zzz
et c'est le grand niknak, gobelin de son état, qui a fait ce : zzzzsticoeur
elle a plu à apex et je lui ai demandé de faire sticoeur, il a refusé parce qu'il était au boulot
ce morning, j'imaginais à voix haute avec toi ce même sticoeur avec un bonnete de nuit zzz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
non, l'histoire de ce sticoeur est complèxe
Tout ça rien qu'en demandant
il y a 2 mois
Tout ça rien qu'en demandant
ils sont trétrétré gentils franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Les faux avis et notations aussi c'est chiant je trouve tu peux plus t'y fier
Après y'a quand même souvent des gens mécontents qui le disent après si tu installes une appli de rencontre et qu'il faut payer pour utiliser la moindre fonctionnalité généralement c'est pas bon signe
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
ils sont trétrétré gentils franchement
Je vois ça
il y a 2 mois
Après y'a quand même souvent des gens mécontents qui le disent après si tu installes une appli de rencontre et qu'il faut payer pour utiliser la moindre fonctionnalité généralement c'est pas bon signe
J'en ai essayé énormément pendant ma traversée du désert
il y a 2 mois
J'en ai essayé énormément pendant ma traversée du désert

il y a 2 mois