Ce sujet a été résolu
Rien t'empêche de le faire mais c'est rarement une bonne idée, de toute façon les gens sont gens qui ont du succès sur les forums c'est les mêmes qui ont du succès partout 

C'est indécent Ils se servent des 0 tout pour se mettre en valeur sinon jamais ils ne mettraient les pieds sur les forums
il y a 2 mois
Jamais dit premier degré que j'en étais un
Mais j'aimerais plutôt revenir sur le fait que toi t'envoies des photos
Mais j'aimerais plutôt revenir sur le fait que toi t'envoies des photos
Ça m'est arrivé 1 fois j'avais besoin de validation jme suis fait mettre en PLS et j'ai jamais recommencé
il y a 2 mois
La question c'est plutôt qui je ne suspecte pas
Ecoute on a tous faits cette erreur avant de prendre la redpill et de comprendre qu elles ne valent rien
il y a 2 mois
Tu suspectes qui ?
Bah après le popa gate j'pense qu'on peut suspecter tout le monde
il y a 2 mois
Ecoute on a tous faits cette erreur avant de prendre la redpill et de comprendre qu elles ne valent rien
T'as envoyé à riri ?
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Alors perso j'ai déjà envoyé une photo à une kheyette qui s'est avérée être un fake et qui a fait un montage risibank à partir de ma tête en mode chouffin.
Désolé pour toi ma clé
Putain les sales races
Putain les sales races
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 mois
Faut arrêter les gens s'envoient quasi toujours des photos avant de se rencontrer.. Surtout dans le contexte de dating va avoir un rencard avec une meuf qui a jamais vu ta photo avant
Si c'était si simple y'aurait des gars qui auraient la blinde de RDV sans envoyer leur photo... Saut que les applis basés sur ce concept bident et au final les gens peuvent s'envoyer des images dessus
Si c'était si simple y'aurait des gars qui auraient la blinde de RDV sans envoyer leur photo... Saut que les applis basés sur ce concept bident et au final les gens peuvent s'envoyer des images dessus
mais il parlait pas de dating t'es obnubilé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Moi plus jamais j'envoie ma tête aux kheyettes, autant se tailler les veines directement
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Les yeslife qui bully les 0tout ..
Jamais tranquille, marre marre bordel
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 mois
Docteur-Matrix
2 mois
Moi plus jamais j'envoie ma tête aux kheyettes, autant se tailler les veines directement
En même temps tout le monde ici a vu des dizaines de photos de toi donc c'est bon plus besoin d'en envoyer
il y a 2 mois
Jamais tranquille, marre marre bordel
L'oppression doit changer de camp
No pasaran
No pasaran
il y a 2 mois