Ce sujet a été résolu
Mais quand tu dis "la cata" tu peux expliciter ?
Ceci
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
On parle de moi mais certainS ici envoient leur photos aux kheyettent
Sog . . .
il y a 2 mois
Au final c'est juste une destruction en règle le fameux "t'es lambda" c'est pas un compliment ça veut juste dire "oulala incroyable t'es pas repoussant, t'es juste insignifiant, tu dégages rien"
Waouh quel bonheur !
Waouh quel bonheur !
Le forum quoi
il y a 2 mois
Au final c'est juste une destruction en règle le fameux "t'es lambda" c'est pas un compliment ça veut juste dire "oulala incroyable t'es pas repoussant, t'es juste insignifiant, tu dégages rien"
Waouh quel bonheur !
Waouh quel bonheur !
Et encore faut être sûr que le "t'es lambda" n'est pas une manière pour elles de maquiller ce qu'elles pensent vraiment
il y a 2 mois
Waouh quel bonheur !
Waouh quel bonheur !
t'es ultra narcissique quand même , tu fais trop ta princesse hein
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'envoie pas de photo moi hein
Faut arrêter les gens s'envoient quasi toujours des photos avant de se rencontrer.. Surtout dans le contexte de dating va avoir un rencard avec une meuf qui a jamais vu ta photo avant
Si c'était si simple y'aurait des gars qui auraient la blinde de RDV sans envoyer leur photo... Saut que les applis basés sur ce concept bident et au final les gens peuvent s'envoyer des images dessus
Si c'était si simple y'aurait des gars qui auraient la blinde de RDV sans envoyer leur photo... Saut que les applis basés sur ce concept bident et au final les gens peuvent s'envoyer des images dessus
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Faut arrêter les gens s'envoient quasi toujours des photos avant de se rencontrer.. Surtout dans le contexte de dating va avoir un rencard avec une meuf qui a jamais vu ta photo avant
il y a 2 mois
t'es ultra narcissique quand même , tu fais trop ta princesse hein
Bah normal personne n'a envie d'être considéré comme un figurant
Puis moi je suis prèt a complimenter les gens et je suis pas du tout exigeant sur le physique c'est toujours simple de trouver du charme à quelqu'un c'est les autres qui sont trop superficiels
Puis moi je suis prèt a complimenter les gens et je suis pas du tout exigeant sur le physique c'est toujours simple de trouver du charme à quelqu'un c'est les autres qui sont trop superficiels
il y a 2 mois
Tu devais rencontrer Keke ??
Bah non... Je lui ai déjà proposé des sorties amicales parce qu'elle se plaignait de solitude elle voulait pas... D'ailleurs a des gars d'ici aussi j'ai proposé de se voir dans succès mais bon bref
il y a 2 mois
Quelle idée ma clé
J'ai eu un moment de faiblesse .... Ça n'a pas aidé
il y a 2 mois
Bah non... Je lui ai déjà proposé des sorties amicales parce qu'elle se plaignait de solitude elle voulait pas... D'ailleurs a des gars d'ici aussi j'ai proposé de se voir dans succès mais bon bref
Cet été si tu veux on peut se voir après ça dépend tu es où
il y a 2 mois
Et encore faut être sûr que le "t'es lambda" n'est pas une manière pour elles de maquiller ce qu'elles pensent vraiment
Nan mais clairement ça doit être full hypocrisie pour se montrer sympathique
il y a 2 mois
Vraiment ? Tu ressembles à Robert camionneur ou quoi ?
Moi ça va j'ai souvent des commentaires positifs surtout de la part des kheyettes
Moi ça va j'ai souvent des commentaires positifs surtout de la part des kheyettes
Oui je suis horrible, mon bodycount incroyable est composé uniquement de 1/10 obèses
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'ai eu un moment de faiblesse .... Ça n'a pas aidé
Ça arrive
Tu sais maintenant
Tu sais maintenant
il y a 2 mois