Ce sujet a été résolu
@eqa tu m'as posé un lapin...
J'avais pris du popcorn sucré pour deux, j'ai du en jeter la moitié... il avait de toute façon le goût du sel à cause de mes larmes...
J'avais pris du popcorn sucré pour deux, j'ai du en jeter la moitié... il avait de toute façon le goût du sel à cause de mes larmes...
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
@eqa tu m'as posé un lapin...
Ça se jette pas...
il y a 3 mois
Ça se jette pas...
il y a 3 mois
Elle a le droit, ça semblait très important de pas passer argent
il y a 3 mois
Je fais la même chose pour éviter d'être niveau 75
Mais je supprime sur les anciens blablas pour ne pas être gênant
il y a 3 mois
Je fais la même chose pour éviter d'être niveau 75
Prend @Chione
il y a 3 mois
Je comprends pas le délire avec ça, les seuls que j'ai mangé étaient bof
Pourtant ça m'arrive d'aimer les beignets mais vrmt par périodes, d'autrefois ça m'écoeure
Pourtant ça m'arrive d'aimer les beignets mais vrmt par périodes, d'autrefois ça m'écoeure
il y a 3 mois
Je comprends pas le délire avec ça, les seuls que j'ai mangé étaient bof
il y a 3 mois
J'en peux plus de ces musiques de merde financées par le Tikkoun Olam pour détruire les goyims
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Philippe Lellouche est un psychopathe qui cherche à me tuer avec sa radio de merde
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois