Ce sujet a été résolu
Pourtant on a discuté plusieurs fois de Sharingan et de générique de dragon ball
C'est rien ça, tu sais combien d'animes regarde un KJ ? Ceux que je connais en ont vu 400 minimum
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est rien ça, tu sais combien d'animes regarde un KJ ? Ceux que je connais en ont vu 400 minimum
Moi j'en ai regardé 0, à part peut-être quand j'étais gosse
il y a 3 mois
T'es lesbienne du coup ?
Non 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
J'sais même pas ce que c'est le yaoi
Je crois que ce sont des hentai qui mettent en scène des hommes, et beaucoup de meufs kj aiment bien ça.
il y a 3 mois
WTF c’est vraiment énorme pour le coup
il y a 3 mois
Je crois que ce sont des hentai qui mettent en scène des hommes, et beaucoup de meufs kj aiment bien ça.
?????????
Meuf ? KJ ? Hentai pédé ?
Meuf ? KJ ? Hentai pédé ?
il y a 3 mois
WTF c’est vraiment énorme pour le coup
Oui c'est énorme, honnêtement je sais pas comment ils font
il y a 3 mois
Ceux qui suppriment ils ont rien de mieux à faire que d'ennuyer leur monde 

il y a 3 mois
Ne dis surtout pas qui c'est, ça risquerait de devenir intéressant 

il y a 3 mois
Vraiment pénibles ceux qui suppriment en masse leurs messages, ça fait buguer après 

il y a 3 mois
Aller c'est bon je signale aux autorités compétentes
J’pense qu’on a tendance à psychiatriser mes propos parce que je traîne une mauvaise réputation liée au harcèlement que j’ai subi
il y a 3 mois
"Je crois"
il y a 3 mois