InscriptionConnexion
Bah en n'étant pas en couple
:phoquealors:
Tu trouve les meufs moins chiante quand t'es pas en couple avec ? Même en plan cul elles sont chiantes
il y a 3 heures
Ça va alors parce que sur le forum t'as des gens de 40 qui veulent toujours pas se poser
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Et toi ? Quel âge ?
23 depuis deux semaines
:Ashley_potate:

L'âge qu'on me donne est assez aléatoire, ça oscille entre 20 et 30 ans, pourtant je trouve que je fais jeune
:Kikoojapweed:
Image Matricule : R4-11
il y a 3 heures
Ça va alors parce que sur le forum t'as des gens de 40 qui veulent toujours pas se poser
C'est des mecs trauma par les meufs ça
:Vieux_Debris:
il y a 3 heures
Tu trouve les meufs moins chiante quand t'es pas en couple avec ? Même en plan cul elles sont chiantes
Bah t'es peut être attiré par les chiantes en particulier
:charaignee_2:

Ou alors y a que les chiantes qui vont vers toi
:chatpiaf:
il y a 3 heures
C'est pas notre faute si t'attires que des meufs chiante
Image
il y a 3 heures
Bah t'es peut être attiré par les chiantes en particulier

Ou alors y a que les chiantes qui vont vers toi
:chatpiaf:
Non vous êtes chiantes c'est votre nature et chaque homme accepte de subir un certain niveau de cassecouillerie c'est comme ça , on s'y fait
:phoquecoco:
il y a 3 heures
C'est des mecs trauma par les meufs ça
:Vieux_Debris:
Bah il baise pourtant apparemment y a des femmes qui veulent bien une relation sérieuse mais c'est que des meufs en dehors de son milieu social
il y a 3 heures
Les rares fois où je me suis posé ça a vite dégénéré, j'ai fini par comprendre que c'était pas fait pour moi, maintenant je commence à nouveau à avoir envie de me caser car je me sens seul
:lisa:
il y a 3 heures
Non vous êtes chiantes c'est votre nature et chaque homme accepte de subir un certain niveau de cassecouillerie c'est comme ça , on s'y fait
Fake y a des gens chiant et d'autres pas (ou moins) c'est indépendant du sexe
il y a 3 heures
:Zidamu:
Image
il y a 3 heures
Il y a vraiment des quarantenaires ici ?
il y a 3 heures
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 3 heures
23 depuis deux semaines
:Ashley_potate:

L'âge qu'on me donne est assez aléatoire, ça oscille entre 20 et 30 ans, pourtant je trouve que je fais jeune
:Kikoojapweed:
Une fois on m'a donné 33 ans j'étais choqué
il y a 3 heures
Bah il baise pourtant apparemment y a des femmes qui veulent bien une relation sérieuse mais c'est que des meufs en dehors de son milieu social
Mon meilleur pote est comme ça c'est classique, c'est des gars trauma par les meufs qui ne supportent plus les déceptions donc ils se trouve des excuses pour ne plus jamais se laisser aller à aimer une meuf
il y a 3 heures
Oui même plus
il y a 3 heures
Bordel

Et des cinquantenaires ?
il y a 3 heures
Mon meilleur pote est comme ça c'est classique, c'est des gars trauma par les meufs qui ne supportent plus les déceptions donc ils se trouve des excuses pour ne plus jamais se laisser aller à aimer une meuf
Bah ils disent que c'est pas ça les gens comme ça sur le forum
il y a 3 heures
Bordel

Et des cinquantenaires ?
Oui le max c'est la 60 aine mais dont revelate
il y a 3 heures
Fake y a des gens chiant et d'autres pas (ou moins) c'est indépendant du sexe
Y'a des degrés oui mais les meufs sont chiantes c'est pas moi qui l'ai décidé , faut viser les moins chiantes quoi
il y a 3 heures