Ce sujet a été résolu
Bah en n'étant pas en couple
Tu trouve les meufs moins chiante quand t'es pas en couple avec ? Même en plan cul elles sont chiantes
il y a 3 heures
28
Ça va alors parce que sur le forum t'as des gens de 40 qui veulent toujours pas se poser
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Et toi ? Quel âge ?
23 depuis deux semaines
L'âge qu'on me donne est assez aléatoire, ça oscille entre 20 et 30 ans, pourtant je trouve que je fais jeune
L'âge qu'on me donne est assez aléatoire, ça oscille entre 20 et 30 ans, pourtant je trouve que je fais jeune
il y a 3 heures
Ça va alors parce que sur le forum t'as des gens de 40 qui veulent toujours pas se poser
C'est des mecs trauma par les meufs ça
il y a 3 heures
Tu trouve les meufs moins chiante quand t'es pas en couple avec ? Même en plan cul elles sont chiantes
Bah t'es peut être attiré par les chiantes en particulier
Ou alors y a que les chiantes qui vont vers toi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah t'es peut être attiré par les chiantes en particulier
Non vous êtes chiantes c'est votre nature et chaque homme accepte de subir un certain niveau de cassecouillerie c'est comme ça , on s'y fait
il y a 3 heures
C'est des mecs trauma par les meufs ça
Bah il baise pourtant apparemment y a des femmes qui veulent bien une relation sérieuse mais c'est que des meufs en dehors de son milieu social
il y a 3 heures
Les rares fois où je me suis posé ça a vite dégénéré, j'ai fini par comprendre que c'était pas fait pour moi, maintenant je commence à nouveau à avoir envie de me caser car je me sens seul
il y a 3 heures
Non vous êtes chiantes c'est votre nature et chaque homme accepte de subir un certain niveau de cassecouillerie c'est comme ça , on s'y fait
Fake y a des gens chiant et d'autres pas (ou moins) c'est indépendant du sexe
il y a 3 heures
Il y a vraiment des quarantenaires ici ?
il y a 3 heures
23 depuis deux semaines
Une fois on m'a donné 33 ans j'étais choqué
il y a 3 heures
Bah il baise pourtant apparemment y a des femmes qui veulent bien une relation sérieuse mais c'est que des meufs en dehors de son milieu social
Mon meilleur pote est comme ça c'est classique, c'est des gars trauma par les meufs qui ne supportent plus les déceptions donc ils se trouve des excuses pour ne plus jamais se laisser aller à aimer une meuf
il y a 3 heures
Il y a vraiment des quarantenaires ici ?
Oui même plus
il y a 3 heures
Mon meilleur pote est comme ça c'est classique, c'est des gars trauma par les meufs qui ne supportent plus les déceptions donc ils se trouve des excuses pour ne plus jamais se laisser aller à aimer une meuf
Bah ils disent que c'est pas ça les gens comme ça sur le forum
il y a 3 heures
Bordel
Et des cinquantenaires ?
Et des cinquantenaires ?
Oui le max c'est la 60 aine mais dont revelate
il y a 3 heures
Fake y a des gens chiant et d'autres pas (ou moins) c'est indépendant du sexe
Y'a des degrés oui mais les meufs sont chiantes c'est pas moi qui l'ai décidé , faut viser les moins chiantes quoi
il y a 3 heures