Ce sujet a été résolu
Ahi ça me rappelle ma premiere année de médecine et le début de ma P2 ce film j'étais complètement obsédé par mes études, j'apprenais plein de trucs par cœur comme un zinzin... Ce film c'est ça se faire du mal car on veut être compétitif.
Genre je copiais des lignes du style :
"Les adipocytes blancs font 100 micromètres de diamètre, ils ont une large vacuole qui refoule le noyau en périphérie et ils n'ont pas de thermogénine"
La biologie cellulaire, l'embryologie et l'histologie ca avait carry ma moyenne au premier semestre de PACES j'avais limité la casse pour les reste...
Genre je copiais des lignes du style :
"Les adipocytes blancs font 100 micromètres de diamètre, ils ont une large vacuole qui refoule le noyau en périphérie et ils n'ont pas de thermogénine"
La biologie cellulaire, l'embryologie et l'histologie ca avait carry ma moyenne au premier semestre de PACES j'avais limité la casse pour les reste...
Tu l'as vu pendant tes études ?
il y a 2 mois
Les kheyettes à part parler de cul et se chauffer en mp avec la moitié du forum elles font quoi concrètement
il y a 2 mois
Les films de Piotr Szulkin... O-bi, O-ba - Koniec cywilizacji, Wojna swiatów - Nastepne stulecie, Golem et Ga, Ga. Chwała bohaterom
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Les kheyettes à part parler de cul et se chauffer en mp avec la moitié du forum elles font quoi concrètement
il y a 2 mois
Quand t'entend tes voisins baiser et qu'à la fin le mec toc au mur et dis "alors toujours puceau sale fils de pute ?"
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
T malade ma parole il est juste incroyable
Regarde plus de films
il y a 2 mois
Docteur-Matrix
2 mois
Quand t'entend tes voisins baiser et qu'à la fin le mec toc au mur et dis "alors toujours puceau sale fils de pute ?"
il y a 2 mois
MAIS OULA PELO c toi qui est malade va te moucher sale morveux
Ok pardon femme je fait le virement
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Elles se chauffent même en public maintenant
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Elles se chauffent même en public maintenant
C'est pas nouveau ça
il y a 2 mois
Delit
2 mois
il y a 2 mois
Delit
2 mois
jamais chauffer en mp avec aucune kheyette (pour mon plus grand malheur)
mon sang dans une marre de coeur
il y a 2 mois
Regarde plus de films
Mon cerveau est brûlé a cause de tik tok je peux pas regarder quelque chose + longtemps que 3 minute 21
il y a 2 mois
Le film Pink Floyd........................
il y a 2 mois
C'est un peu le Dallas Buyers Club de Farrell
toujours pour rester dans le duo farrell / mconaughey, tu l'as aimé dans true det s2 ?
il avait été un peu décrié après les performances mcconaughey dans la s1 mais j'avais adoré cette saison 2 à l'époque
+
cette scène
il avait été un peu décrié après les performances mcconaughey dans la s1 mais j'avais adoré cette saison 2 à l'époque
+
cette scène
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
(Je le fais pour les réactions et les caméras)
Je vois
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
jamais chauffer en mp avec aucune kheyette (pour mon plus grand malheur)
Des grands malades ceux qui font ça
il y a 2 mois
toujours pour rester dans le duo farrell / mconaughey, tu l'as aimé dans true det s2 ?
+
cette scène
+
cette scène
Non il est incroyable dans la S2 de True Detective, il est complétement fou. Faut être un malade pour croire qu'il sous perf
il y a 2 mois
Tu l'as vu pendant tes études ?
Oui je l'ai vu à cette période là j'avais genre fait une pause dans mes révisions pour voir le film mais je crois j'étais en premier semestre de P2 quand je l'ai vu...
En PACES j'avais vu la Plage comme film et je me rappelle que les vacances de Noël entre les deux semestre j'avais joué au professeur Layton et a Pokémon Noir 2 ça m'avait fait un bien fous cette coupure vers Noël même si j'ai quand même révisé une partie du programme du second semestre en avance, j'avais révisé l'été avant le premier semestre et j'avais rebossé le programme du premier semestre de PACES entre les derniers partiels et les résultats au cas où j'étais pas admis en médecine mais au final j'ai eu mon concours de médecine du premier coup
En PACES j'avais vu la Plage comme film et je me rappelle que les vacances de Noël entre les deux semestre j'avais joué au professeur Layton et a Pokémon Noir 2 ça m'avait fait un bien fous cette coupure vers Noël même si j'ai quand même révisé une partie du programme du second semestre en avance, j'avais révisé l'été avant le premier semestre et j'avais rebossé le programme du premier semestre de PACES entre les derniers partiels et les résultats au cas où j'étais pas admis en médecine mais au final j'ai eu mon concours de médecine du premier coup

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois