Ce sujet a été résolu
C'est donc pour ça que tu es le forumeur préféré de tout le monde... C'est juste pour les réacs
Pour litaire et lysa c'est pour d'autres raisons... toi je sais pas pq tu me kiff c'est peut être parce que je suis le seul non antisémite du blabla
il y a 5 mois
Le bug de la barre là
Je vais te montrer mon bug de la barre ça va te calmer
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Il essaie de rage bait un peu tout le monde non ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Pour litaire et lysa c'est pour d'autres raisons... toi je sais pas pq tu me kiff c'est peut être parce que je suis le seul non antisémite du blabla
J'y avais pas pensé à celle-là
il y a 5 mois
Pesteque
5 mois
Pour dire la vérité, sa beauté m'a fatigué..
il y a 5 mois
Sale hypocrite
Pas une seule fois où on est présent en même temps tu ne m'a pas attaqué gratuitement
T'es toujours le premier a t'énerver, insulter, rager alors que moi j'me fous complètement de ta gueule
Pas une seule fois où on est présent en même temps tu ne m'a pas attaqué gratuitement
T'es toujours le premier a t'énerver, insulter, rager alors que moi j'me fous complètement de ta gueule
il y a 5 mois
Sale hypocrite
Il a un 30 m2 dans ton cerveau papy 😭😹😹
il y a 5 mois
Il a un 30 m2 dans ton cerveau papy 😭😹😹
C'est parti en octogone
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Lui ça va encore mais il y avait toujours des connards sur jvc qui faisaient ça ☠️ en mode fausse compassion là ces fdp
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Ah il est vacciné ? Ça expliquerait bien des choses
il y a 5 mois
Ah il est vacciné ? Ça expliquerait bien des choses
Là il vient de se faire vacciner contre la grippe
il y a 5 mois
Là il vient de se faire vacciner contre la grippe
Faudrait pas que Papy meurt d'un rhume
il y a 5 mois
202
Sur ce sujet0