Ce sujet a été résolu
Il te manque ?
bah oe logique, c l'op du topic
La mélancolie Des soleils couchants.
il y a 4 heures
Il est où Birate
Dans son trou
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
*Pasteque va m'en acheter
Elle va te faire un re looking?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Chouquette
Je t'ai déjà dit de pas m'appeler chouquette je suis Ulfric sombrage jarl de la cité de Vendeaume
Repose en paix
il y a 4 heures-PEMT
Je me relooke en galeriste bobo
watch me when I am unwatchable
il y a 4 heures
Je me bats pour les hommes qui sont morts dans mes bras, en territoire étranger. Je me bats pour leurs femmes et leurs enfants dont ils ont murmuré les noms dans leurs derniers soupirs... Je me bats pour les rares qui sont rentrés chez eux et qui ont trouvé notre pays peuplé d'inconnus aux visages familiers. Je me bats pour mes concitoyens démunis, contrains de payer les dettes d'un Empire trop faible pour les diriger, mais qui les traite de criminels parce qu'ils veulent régner eux-mêmes ! Je me bats pour que tous les combats mené jusqu'à présent n'aient pas été vains. Je me bats... parce que je le dois !
Repose en paix
il y a 4 heures
il y a 4 heures
je veux des lunettes gentle monster mais j'aimerais bien essayer les montures avant pour pas avoir l'air d'un gros zigoto mais y'a des boutiques qu'à séoul
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 heures
niknak
4h
je veux des lunettes gentle monster mais j'aimerais bien essayer les montures avant pour pas avoir l'air d'un gros zigoto mais y'a des boutiques qu'à séoul
Aya c'est vrai qu'elles donnent envie
watch me when I am unwatchable
il y a 4 heures