Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé à 8h je finis à 19h
Malade depuis 4J j'arrive à rien faire et je veux bosser et réviser
J'arrive pas à "rien faire" j'ai besoin d'apprendre ou de créer
J'arrive pas à "rien faire" j'ai besoin d'apprendre ou de créer
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'ai commencé à 8h je finis à 19h
Ça va mon sisyphe toi tu es pas forcé de supporter RFM toute la journée déjà
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Malade depuis 4J j'arrive à rien faire et je veux bosser et réviser
J'arrive pas à "rien faire" j'ai besoin d'apprendre ou de créer
J'arrive pas à "rien faire" j'ai besoin d'apprendre ou de créer
Courage, remets-toi bien
Essaie de mentaliser ton activité
Essaie de mentaliser ton activité
il y a 7 mois
Ça va mon sisyphe toi tu es pas forcé de supporter RFM toute la journée déjà
Il y a un boomer dans ma classe, je le trouve chiant, il spam les remarques débiles
il y a 7 mois
Il y a un boomer dans ma classe, je le trouve chiant, il spam les remarques débiles
Comment ça un boomer dans ta classe ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Courage, remets-toi bien
Essaie de mentaliser ton activité
Essaie de mentaliser ton activité
Je parle avec ma copine tout de même du coup ça m'aide à pratiquer mon japonais
Elle trop mignonne d'ailleurs je l'aime trop
Elle trop mignonne d'ailleurs je l'aime trop
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est celui que j'ai le moins aimé avec l'épisode 2
à partir du 3eme ça va de plus en plus vite niveau intensité
à partir du 3eme ça va de plus en plus vite niveau intensité
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Malade depuis 4J j'arrive à rien faire et je veux bosser et réviser
J'arrive pas à "rien faire" j'ai besoin d'apprendre ou de créer
J'arrive pas à "rien faire" j'ai besoin d'apprendre ou de créer
Jamais malade depuis plus de 15 ans
il y a 7 mois
Comment ça un boomer dans ta classe ?
C'est fréquent d'apercevoir des boomers auditeurs libres
J'ai un td en commun avec lui, je le soupçonne d'être une aw et de dire tout ce qui lui passe par la tête pour attirer l'attention
J'ai un td en commun avec lui, je le soupçonne d'être une aw et de dire tout ce qui lui passe par la tête pour attirer l'attention
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
La merde de bouclador et de birate mélangé 

AH
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Jamais malade depuis plus de 15 ans
en même temps c'est difficile de choper des microbes dans cette situation
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sisyphe
7 mois
Vous préférez les boomers ou les bosmers ?
Les bosmers, eux au moins c'est juste des dégénérés
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
231
Sur ce sujet0










