Ce sujet a été résolu
J'suis au départ de la fusée @Ariane Ça t'é-t'étonne grosse bouffonne. J'crame le gros cul de Marianne C'est pour ça qu'ça sent le bacon. 

Repose en paix
il y a un mois
C'est sympathique tout ça. Je te mprai sûrement d'ici quelques jours mais plus pour parler du livre que je lis, éventuellement.
il y a un mois
C'est sympathique tout ça. Je te mprai sûrement d'ici quelques jours mais plus pour parler du livre que je lis, éventuellement.
nice bass bro
il y a un mois
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Reveille toi pd
MC tu m'as pas l'air si auch', t'as une drôle de gestuelle
Le Sheitan qui t'conseille sur ta gauche doit être homosexuel
Le Sheitan qui t'conseille sur ta gauche doit être homosexuel
Repose en paix
il y a un mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
nice bass bro
il y a un mois
Pesteque
1 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
Il a (presque toujours) raison.
il y a un mois
Donc quand tu prends une meuf en levrette y'a mouloud sur la chute de rome, bah tu débandes hein, parce que t'es quand meme entrain de baiser mouloud
Repose en paix
il y a un mois
Pesteque
1 mois
Mais pas autant que les filles qui se tatouent Mouloud sur la chute de reins. Quand je prends une femme en levrette, ça me fait débander direct
il y a un mois
Pesteque
1 mois
il y a un mois
On m'a cité cette anecdote de Soral sur un topic il y a pas longtemps aaaaya
nice bass bro
il y a un mois
Ce qui est génial avec Soral c'est sa sociologie de comptoir élevé au rang d'art. Il a révolutionné la discipline en ne tenant plus compte des enquêtes de terrain ni de la théorie, mais en sortant tout de son esprit tordu, d'où les catégories sociales wtf auxquelles il fait référence.
il y a un mois