InscriptionConnexion
Affreux le gay dream
:Chat_vomi:


C'est dieu qui vous puni
:saintecassecouille:
il y a 7 mois
Comme si c'était un problème pour toi
:Oss_wainting:
il y a 7 mois
Mais il EST homosexuel il faut que tu l'accepte
:phoquegun:
il y a 7 mois
Comment c'est possible d'écrire "je ne crois pas en l'homosexualité"
:Kekboom:
il y a 7 mois
:tiditete:
il y a 7 mois
t'es vraiment une yeslife moi si je suis perdu et que je vois une belle maison je me dis "en voilà une belle maison" puis je continue à errer jusqu'à tomber de fatigue dans le noir et je me fais dévorer par le Wendigo
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
C'est avec faceapp ?
il y a 7 mois
Maintenant la mienne sait déjà c'que j'vais prendre et s'en amuse
:parsee_bouh:
il y a 7 mois
une beauté bosniaque...
:marinshy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ha mais c'est jemis
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 mois
T'es pas sensé être en couple avec le mec qui vit au Portugal ?
:Lego_Sourire:
:Cigaree:
il y a 7 mois
Je l'avais bien compris
:Hihi:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
t'es vraiment une yeslife moi si je suis perdu et que je vois une belle maison je me dis "en voilà une belle maison" puis je continue à errer jusqu'à tomber de fatigue dans le noir et je me fais dévorer par le Wendigo
Le seul truc qu'il dévore c'est ton cul et tes couilles vinaigrés de smegma et d'urine séchés
Merde humaine
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ha mais c'est jemis
:rougeyron_ptdr_gif:
t pas le pingouin qui glisse le plus loin toi
Life Support
il y a 7 mois
La vie en mode facile, moi on ne m'aurait pas ouvert
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
Le seul truc qu'il dévore c'est ton cul et tes couilles vinaigrés de smegma et d'urine séchés
je vais te laver la bouche au savon de Marseille
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je vais te laver la bouche au savon de Marseille
J'en n'ai rien à foutre tant que j'aurai une bouche t'auras des chiottes
Merde humaine
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
La vie en mode facile, moi on ne m'aurait pas ouvert
:Lego_suicide:
Moi on aurait carrément appelé la police en pleure suppliant de m'abattre
:Ea_nasir_zoom:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Je manque de recul critique donc je ne vais pas m'avancer plus que ça mais je m'interroge sur la méthode. La synthèse est si ample, je me demande comment peut-on articuler et structurer ça sans être allusif voire élusif

Je voulais aussi anoblir l'imagination pour la sauver des mutilations de la philo moderne, j'étais tombé sur la notion d'imaginal. je n'ai lu ni corbin ni ibn 'arabi, mais à l'époque je m'étais approprié le mot comme un sagouin pour penser un espace dialogal où pouvait se déployer une communion (cad Dieu qui se regarde en l'imagination, et celle-ci voit par Son regard), de sorte à donner à une forme d'imagination une dimension noétique. Je voyais l'imaginal comme un seuil intra-sensible et supra-rationnel où se refletait la double présence de Dieu, qui nous est à la fois intime et transcendant. Un plan à la fois idéel, intérieur et réel, où la grâce informe l’imagination, où l’image devient transparence du Verbe. C'est pas une projection subjective mais plutôt un accueil, le sujet se met au service de ce qui se révèle. Ça me permettait de penser un cadre plus élevé où pouvaient se concerter aisthesis, l’action de percevoir véritablement, et aistheton, ce qui a été véritablement perçu, et de quitter les sentiers restrictifs des acceptions modernes de l'imagination. on m'a dit que c'était nul alors j'ai bandonné pour laisser ça aux autres
:Vieuxchak:
il y a 7 mois
En bref, j'essayais seulement de mettre en relation l'inspiré et l'Inspirateur à travers un espace communicatif et participatif dans lequel les réalités spirituelles se corporalisent et inversement. Je crois que l'art est théonomique et il me fallait bien un tertium quid pour articuler ma pensée. C'est germinal, imprécis et décousu, mais bon, je te le partage komeme

Plus largement, c'est la relation organique entre le voir, le langage et la pensée qui m'intéresse

Sinon je t'en parlerai une autre fois, mais j'enchaîne les échecs avec mes parents, ils semblent imperméables à toutes mes tentatives

:Kj_triste_:

il y a 7 mois