Ce sujet a été résolu
Pourquoi ça va pas ?
Malade pas dodo grosse journée , ça ira mieux demain
il y a 5 mois
Malade pas dodo grosse journée , ça ira mieux demain
T'as pris froid ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
T'as pris froid ?
J'ai mangé un truc pas cool je pense
je sens que ça commence à passer là
il y a 5 mois
J'ai mangé un truc pas cool je pense
je sens que ça commence à passer là
Heureusement que c'est pas arrivé à cause des fruits de mer, parait que c'est horrible de tomber malade à cause de ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Heureusement que c'est pas arrivé à cause des fruits de mer, parait que c'est horrible de tomber malade à cause de ça
Il connaît ça..
il y a 5 mois
j'ai jamais compris pourquoi quelqu'un a décidé d'appeller ça des "fruits de mer"
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Il connaît ça..
Ah oui, peut-être pour ça qu'il aime pas d'ailleurs
il y a 5 mois
j'ai jamais compris pourquoi quelqu'un a décidé d'appeller ça des "fruits de mer"
C'est vrai que c'est un mystère
il y a 5 mois
Il connaît ça..
tu insinue qu'il a date beaucoup de vieilles morues durant sa jeunesse ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
tu insinue qu'il a date beaucoup de vieilles morues durant sa jeunesse ?

il y a 5 mois

il y a 5 mois
Pesteque
5 mois
Calendrier Harry Potter ça va nan
Du temps que toi tu aimes c'est ce qui compte
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0