Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour aller dans une ville de bobo bien white
Une ville de bobo ? Ça va finir pareil alors
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
7 mois
Paris -> Nice -> Toulouse, qui dit mieux comme itinéraire de vacs ?
Je pense qu'à peu près n'importe quoi serait mieux que ça
il y a 7 mois
Le canard
On mange beaucoup de canard
On mange beaucoup de canard
C'est mon plat préféré le canard à l'orange...
Du coup c'est officiel je vais à Toulouse cet été à moins que je sois à sec d'ici là
Du coup c'est officiel je vais à Toulouse cet été à moins que je sois à sec d'ici là
il y a 7 mois
Je suis pas PD comme vous . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Une ville de bobo ? Ça va finir pareil alors
Bah un jour ou l'autre oui mais pour l'instant les prix sont trop cher pour voir autre chose que des blancs
il y a 7 mois
C'est mon plat préféré le canard à l'orange...
Du coup c'est officiel je vais à Toulouse cet été à moins que je sois à sec d'ici là
Du coup c'est officiel je vais à Toulouse cet été à moins que je sois à sec d'ici là
Avec moi c'est tourner de pastis obligatoire
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec moi c'est tourner de pastis obligatoire
Ayao en vrai je tiens bien l'alcool
il y a 7 mois
Après 6 mois de muscu c faisable tu penses ??
il y a 7 mois
Ayao en vrai je tiens bien l'alcool
il y a 7 mois
Tu parles à un trou sans fond hein
On fera un bas de fer je suis sûr qu elle me bat
il y a 7 mois
Emiru
7 mois
faire une orgie lesbienne avec toutes les kheyettes du blabla
le dream
le dream
T'as une bite connard
Merde humaine
il y a 7 mois
En ligne
246
Sur ce sujet0
















