Ce sujet a été résolu
C'est juste pour le fun après ça peut être intéressant quand même je trouve c'est juste que c'est pas forcément représentatif... Y'a un domaine qui t'intéresse particulièrement en sociologie ?
Plus trop maintenant. J'ai eu mon trip Bourdieusien reproduction sociale pendant un moment, puis j'ai compris que ça tournait quand même un peu en rond
il y a un mois
Après j'aurais du mettre en vrai le cas de mecs qui ont une vie sexuelle et sentimentale active mais pas d'amis de sexe féminin...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Et je ne me suis pas intéressé précisément à ce que vivent les femmes sur ce plan mais bon flemme c'est juste un sondage bidesque sur un forum
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Après j'aurais du mettre en vrai le cas de mecs qui ont une vie sexuelle et sentimentale active mais pas d'amis de sexe féminin...
Quand c'était le cas j'avais une meuf avec qui je bz à chaque fois et c'était en même temps mon amie, mais aucun sentiment
Si ça peut t'aider pour tes enquêtes
Si ça peut t'aider pour tes enquêtes
il y a un mois
bouclette tu peux m'aider pour le donjon des champs stp j'ai qu'une pano piou
il y a un mois
T'es vraiment mal placé pour parler toi
Je prend des oestro uniquement pour pas avoir une hairline reculé jusqu'à la nuque comme toi
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Jamais joué à Dofus
Moi aussi
2 aliens
2 aliens
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Jamais joué à Dofus
Je sais pas pq quand j'étais petit tout le monde disait que c'était nul et maintenant tout le monde en parle comme du truc le plus génial sur terre
il y a un mois
Je sais pas pq quand j'étais petit tout le monde disait que c'était nul et maintenant tout le monde en parle comme du truc le plus génial sur terre
La même, j'ai jamais compris la hype autour
il y a un mois
La même, j'ai jamais compris la hype autour
Encore une psyop made in Tel Aviv
il y a un mois
il y a un mois
Litaire
1 mois
il y a un mois
Jamais joué à Dofus
il y a un mois
Litaire
1 mois
Juiced Monster Mango Loco > all
il y a un mois