Ce sujet a été résolu
Oui ça je crois que j'ai vu, ça fait un moment qu'ils sont dans le top
Quand je jouais bcp c'était au début du jeu et avant que ça se professionnalise vraiment, c'était plus facile de voir les pros ils venait faire des compétition locales du style Epsilan à Lyon et puis tu pouvais les jouer en pracc assez facilement aussi
Quand je jouais bcp c'était au début du jeu et avant que ça se professionnalise vraiment, c'était plus facile de voir les pros ils venait faire des compétition locales du style Epsilan à Lyon et puis tu pouvais les jouer en pracc assez facilement aussi
Putain la chance en vrai
il y a un mois
x0x0
1 mois
Apex qui a pris son pseudo à cause de ce gros guignol 

Il est sur la cuck chair là ? Il a l'air tout excité
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Bon vous ne voulez pas arrêtez de parler de vos jeux de gamins là, vous allez bientôt avoir 40 ans pour rappel
bouclette tu peux m'aider pour le donjon des champs stp j'ai qu'une pano piou
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Je cherche des anecdotes
Je suspecte fortement apex d'avoir baisé une 9/10 d'une team suédoise dans les chiottes lors de la dreamhack
Je suspecte fortement apex d'avoir baisé une 9/10 d'une team suédoise dans les chiottes lors de la dreamhack
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je cherche des anecdotes
ça c mon champiiiiooon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Les meufs qui soulèvent plus que toi ça va pas du tout
C'est pour mieux te soulever toi
il y a un mois
En vrai c'est intéressant on voit que ceux qui sont potes avec des meufs ont souvent une vie sexuelle et sentimentale active, le délire de friendzone sans avoir de copine ça a l'air minoritaire
il y a un mois
Après l'échantillon est faible c'est compliqué d'avoir beaucoup de réponses à un sondage
il y a un mois
Litaire
1 mois
En vrai c'est intéressant on voit que ceux qui sont potes avec des meufs ont souvent une vie sexuelle et sentimentale active, le délire de friendzone sans avoir de copine ça a l'air minoritaire
Pourquoi j'ai étudié la socio alors qu'il suffit juste de mener tes enquêtes ici
il y a un mois
Litaire
1 mois
Ben oui si t'as pas de meuf tu va vouloir baiser tes potes, normal
il y a un mois
Pourquoi j'ai étudié la socio alors qu'il suffit juste de mener tes enquêtes ici
Perso j'ai tout appris ici et je suis un expert reconnu
il y a un mois
Putain il y a 90% de mecs à la salle c ouf
Le délire "Nice pec dude" est donc réel
Le délire "Nice pec dude" est donc réel
il y a un mois
C'est juste pour le fun après ça peut être intéressant quand même je trouve c'est juste que c'est pas forcément représentatif... Y'a un domaine qui t'intéresse particulièrement en sociologie ?
il y a un mois