Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis plus blanc que toi mais ok
Ok Fu Sheng
Merde humaine
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vous laisse avec le fou
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Ok Fu Sheng
Je suis 100% belge
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Je suis 100% belge
Laisse tomber on doit rentrer en Russie
Merde humaine
il y a 7 mois
Je suis 100% belge
Belge du Congo
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Désolé je suis constipé
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
putain jsuis allé sur le 18+ pour la première fois juste après que vous l'ayez mentionné et que c'est étrange de voir les même pseudos dans des circonstances tout autres
vraiment 2 salles 2 ambiances mais avec les même blazes qui circulent
vraiment 2 salles 2 ambiances mais avec les même blazes qui circulent
il y a 7 mois
malo
7 mois
putain jsuis allé sur le 18+ pour la première fois juste après que vous l'ayez mentionné et que c'est étrange de voir les même pseudos dans des circonstances tout autres
vraiment 2 salles 2 ambiances mais avec les même blazes qui circulent
vraiment 2 salles 2 ambiances mais avec les même blazes qui circulent
From
To "J'ai baisé une Goth dans sa chambre pendant que son frère chialait à côté"
To "J'ai baisé une Goth dans sa chambre pendant que son frère chialait à côté"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
7 mois
Oui le +18 c est là que j ai compris que quasi tout le monde était pd
que des pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
trap kj juif nazi pd
vivra qui vivray
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
@litaire c'était quoi que tu m'as envoyé ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
En ligne
86
Sur ce sujet0




















