InscriptionConnexion
niknak
niknak
3 mois
c'est juste une fois...... il me faut absolument de la déco pour mon studio et il y a tout ce dont je peux rêver à des prix dérisoires
:ayoua:

j'ai jamais rien commandé de ma vie sur un site chinois......
tu veux sérieusement décorer ton appart avec de la d pareille ????
GIF

va dans une ressourcerie, une brocante, un antiquaire, même un vide grenier je sais pas

ou sur le boncoin, vinted, si tu veux pas sortir de chez toi
:wouhou-laboom:

enfin moi c'est ce que je fais et on trouve des plus belles pieces pas chères du tout non plus !!!

ces chinoiseries de merde pleines de plastique polluants et cancérigènes n'ont pas leur place chez moi, et ne devraient l'avoir chez personne

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Combien d'injection aujourd'hui Bouclette ?
:Sticoeur:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Bon je vais aller faire un test, voir si j'arrive à soulever de la fonte en étant déprimé et si ça m'aide à aller mieux. Là ça fait une semaine que j'y suis plus allé, faut pas que je lâche
:Kpop4:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Alors que tu pourrais avoir un lit et une chaise Quechua posé entre 4 murs blanc jaunis par le tabac
:mafiachat:
ben c'est ça le souçaille c'est que j'ai vraiment besoin de me sentir bien chez moi et je suis plutôt du genre maximaliste, j'aime être entouré de plein de trucs que j'aime pour que je me sente vraiment chez moi

et TOUS les posters de choses que j'aime sur Vinted, par exemple, sont du dropshipping d'Aliexpress
:sueur1:

donc bon à un moment tous les posters viennent du même endroit de toute façon alors autant acheter à la source, ça fera des sous de gagné pour moi, des sous en moins pour les dropshippers et une livraison en moins
:hinhin:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
ben c'est ça le souçaille c'est que j'ai vraiment besoin de me sentir bien chez moi et je suis plutôt du genre maximaliste, j'aime être entouré de plein de trucs que j'aime pour que je me sente vraiment chez moi

et TOUS les posters de choses que j'aime sur Vinted, par exemple, sont du dropshipping d'Aliexpress

donc bon à un moment tous les posters viennent du même endroit de toute façon alors autant acheter à la source, ça fera des sous de gagné pour moi, des sous en moins pour les dropshippers et une livraison en moins
je comprends le maximalisme, je suis pareille, et j'adore être entourée d'objets que j'aime également

mais bon aliexpress.........fronchmon..... tu fais comme tu veux mais ma religion me pousse à faire de l'évangélisation sur ces sujets, c'est chose : faite
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
tu veux sérieusement décorer ton appart avec de la d pareille ????
GIF

va dans une ressourcerie, une brocante, un antiquaire, même un vide grenier je sais pas

ou sur le boncoin, vinted, si tu veux pas sortir de chez toi
:wouhou-laboom:

enfin moi c'est ce que je fais et on trouve des plus belles pieces pas chères du tout non plus !!!

ces chinoiseries de merde pleines de plastique polluants et cancérigènes n'ont pas leur place chez moi, et ne devraient l'avoir chez personne

GIF
mais je parle de posters surtout, et je passe ma vie dans les boutiques de seconde main et les ressourceries et je vais à toutes les brocantes qui existent pendant la saison ce sont les endroits que je préfère

mais malheureusement comme ce sont des choses un peu niche et que j'ai des goûts assez précis bah voilà quoi.....

et bon des affiches c'est des affiches hein
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Combien d'injection aujourd'hui Bouclette ?
Je suis sobre.
Image
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
mais je parle de posters surtout, et je passe ma vie dans les boutiques de seconde main et les ressourceries et je vais à toutes les brocantes qui existent pendant la saison ce sont les endroits que je préfère

mais malheureusement comme ce sont des choses un peu niche et que j'ai des goûts assez précis bah voilà quoi.....

et bon des affiches c'est des affiches hein
arf pour des affiches alors mmouais, tfasson ça ne regarde que toi et ta : conscience
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
ah non mec non
ah non non

GIF
Je commande mes cures d'oestro dessus et ça marche nickel
Surhomme
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
c'est juste une fois...... il me faut absolument de la déco pour mon studio et il y a tout ce dont je peux rêver à des prix dérisoires

j'ai jamais rien commandé de ma vie sur un site chinois......
Étale ta merde sur tes murs comme un vrai bonhomme non ?
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois

Tu viens d'emménager ?
Pour des posters, si tu les veux absolument je suis d'accord que ça ne va sûrement pas changer grand chose de toute façon
:CS_Poche:
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Je suis sobre.
Je dirais 4 ou 5 vu comment t'as l'air fou aujourd'hui
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Je dirais 4 ou 5 vu comment t'as l'air fou aujourd'hui
C'est juste que mon état s'empire de jour en jour
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Tu viens d'emménager ?
Pour des posters, si tu les veux absolument je suis d'accord que ça ne va sûrement pas changer grand chose de toute façon
:CS_Poche:
oui enfin mi-octobre et j'ai toujours rien sur les murs

Image Image Image Image Image

j'imagine déjà tout ça sur les murs rololo avec des cadres cette fois-ci achetés : en seconde main parce que ça faut pas exagérer je vais pas allez chez Action ou un truc du genre et encore moins commander en ligne
il y a 3 mois
Le son Kaaris/Future était vraiment bouillant, Future a lâché un vrai couplet
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
C'est juste que mon état s'empire de jour en jour
. . .
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
oui enfin mi-octobre et j'ai toujours rien sur les murs

Image Image Image Image Image

j'imagine déjà tout ça sur les murs rololo avec des cadres cette fois-ci achetés : en seconde main parce que ça faut pas exagérer je vais pas allez chez Action ou un truc du genre et encore moins commander en ligne
Ah c'est cool, bon courage pour ta new life alors

Si t'es vraiment le mafiachat que tu penses être tu les fabrique toi même les cadres
Image
il y a 3 mois
Jumeau Apex
Image
il y a 3 mois
Perso j'ai des poster Air-France dans ma chambre
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Perso j'ai des poster Air-France dans ma chambre
T'as des posters du Likoud et de Tsahal a la limite
il y a 3 mois