InscriptionConnexion
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
:risiglace:
"Je ne comprends pas je n'arrive pas à dormir"
Image
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
allume le chauffage ?
J'en ai pas ?
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
"Je ne comprends pas je n'arrive pas à dormir"
Bah je dors très bien là
:risiglace:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
J'en ai pas ?
Hein ?
Image
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Image
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous
Image
@Apex défend tes origines
Image
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Fonctionnaire ?
:)
Non
:Lisa_bah:

En vrai j'ai plusieurs écrans et je fouroume en travaillant
:phoquecoco:
il y a un mois
J'en ai pas ?
Oui oui c'est ça
:mouai:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Image
Ça m'arrive d'en manger
:risitas_sueur_zoom:
il y a un mois
Bonjour les Onchois
:kj_cigarette:

Passez une bonne journée
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Le topic va bider aujourd'hui je vous préviens (je serais pas là)
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Image
Je vais voter RN si tu continues
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Image
C'est un putain de kebab
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
C'est littéralement un kebab y a 0 signe de tacos à l'horizon putain, c'est un niveau de pucellerie jamais atteint de pas savoir faire la différence
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
C'est littéralement un kebab y a 0 signe de tacos à l'horizon putain, c'est un niveau de pucellerie jamais atteint de pas savoir faire la différence
Désolé de pas être des arabes mentaux comme toi on n'a pas les codes de la street
il y a un mois
O NAME IL A VU C'ÉTAIT UNE GALETTE IL A VOULU SON INTÉRESSANT POUR SHALAG N'IMPORTE QUOI PARCE QUIL SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC UN KEBAB
GIF
il y a un mois
Bonjour les Onchois
:kj_cigarette:

Passez une bonne journée
:shinobuyare:
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Désolé de pas être des arabes mentaux comme toi on n'a pas les codes de la street
Non faut juste psychiatriquement handicapés pour pas arriver à se rendre compte qu'il y a pas de frite là dedans.
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
O NAME IL A VU C'ÉTAIT UNE GALETTE IL A VOULU SON INTÉRESSANT POUR SHALAG N'IMPORTE QUOI PARCE QUIL SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC UN KEBAB
GIF
qqn comprend dans quelle langue il parle ?
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
qqn comprend dans quelle langue il parle ?
T'as pas un gosse à t'occuper au lieu de rage bait avec les mêmes tirade sans arrêt ?
il y a un mois