Ce sujet a été résolu
Docteur-Matrix
1 mois
Il fait tellement froid dans ma chambre que toute l'eau dans mon corps a congelé pendant la nuit
il y a un mois
allume le chauffage ?
J'en ai pas ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
"Je ne comprends pas je n'arrive pas à dormir"
Bah je dors très bien là
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
on a ça en France. ils appellent ça un "Tacos" alors que ça n'a rien d'un tacos mexicain et que c'est absolument immonde. généralement ce sont les arabes et grand remplacés mentaux qui fabriquent et mangent ça. mes condoléances aux belges du topic, je ne savais pas que vous aviez le même virus chez vous

@Apex défend tes origines
il y a un mois
Fonctionnaire ?
Non
En vrai j'ai plusieurs écrans et je fouroume en travaillant
En vrai j'ai plusieurs écrans et je fouroume en travaillant
il y a un mois

Ça m'arrive d'en manger
il y a un mois
Bonjour les Onchois
Passez une bonne journée
Passez une bonne journée
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois

Je vais voter RN si tu continues
il y a un mois

C'est un putain de kebab
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
C'est littéralement un kebab y a 0 signe de tacos à l'horizon putain, c'est un niveau de pucellerie jamais atteint de pas savoir faire la différence
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
C'est littéralement un kebab y a 0 signe de tacos à l'horizon putain, c'est un niveau de pucellerie jamais atteint de pas savoir faire la différence
Désolé de pas être des arabes mentaux comme toi on n'a pas les codes de la street
il y a un mois
O NAME IL A VU C'ÉTAIT UNE GALETTE IL A VOULU SON INTÉRESSANT POUR SHALAG N'IMPORTE QUOI PARCE QUIL SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC UN KEBAB 

il y a un mois
Désolé de pas être des arabes mentaux comme toi on n'a pas les codes de la street
Non faut juste psychiatriquement handicapés pour pas arriver à se rendre compte qu'il y a pas de frite là dedans.
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
O NAME IL A VU C'ÉTAIT UNE GALETTE IL A VOULU SON INTÉRESSANT POUR SHALAG N'IMPORTE QUOI PARCE QUIL SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC UN KEBAB 

qqn comprend dans quelle langue il parle ?
il y a un mois