InscriptionConnexion
niknak
niknak
3 mois
réel même si t'es très anxieux social tu commandes de la tise par Uber Eats, tu t'encules une bouteille de Polia et tu vas finir la soirée seul au bar affalé sur la banquette à murmurer "lf0t qui ont des amis mdr"
:mafiachat:
Même au bar tu te fous une sale race de mort si tu payes y a r
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
4 shots de quoi + oui je les aime toute
Tequila Chartreuse Jaëger Absinthe

Après je sais pas ce que vous buvez à Toulouse, si ça se peut il y a que du Pastis
il y a 3 mois
Sogdianos qui s'enfile une petite bière sans alcool pour profiter du dernier album d'Orelsan
sur la plage de Tel Aviv
Mistakes
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Tequila Chartreuse Jaëger Absinthe

Après je sais pas ce que vous buvez à Toulouse, si ça se peut il y a que du Pastis
Non mais dose tu te crois à Paris ou quoi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
4 shots d'un seul truc la
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
4 shots d'un seul truc la
Jaëger alors
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Même au bar tu te fous une sale race de mort si tu payes y a r
ouais mais il va dire que les vrais 0 tout sont trop anxieux que pour sortir d'où le fait de se mettre une race before pour trouver le courage

quand t'es déjà au bord du coma éthylique c'est plus facile de sortir pour aller au bar et pouvoir enfin faire ce fameux coma sur la banquette après avoir dépensé 80 balles
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Jaëger alors
Azy, je post la photo quand j'y suis
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Azy, je post la photo quand j'y suis
Bordel
:ahi2:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Bordel
:ahi2:
c bon la journée le mérite
il y a 3 mois
Ribaude
:Menhera:
il y a 3 mois
le racket de @Sogdianos par 3 filles de cm1 le 12 octobre 2024 qui s’en rappelle ?
Mistakes
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Post de la journée
Puis tu finiras la journée devant Netflix avec ta commande passée au bar a coquillette
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
le racket de @Sogdianos par 3 filles de cm1 le 12 octobre 2024 qui s’en rappelle ?
Je vais me suicider et j'écrirai que c'est de ta faute
il y a 3 mois
Puis tu finiras la journée devant Netflix avec ta commande passée au bar a coquillette
:jesus_aya_:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Je vais me suicider et j'écrirai que c'est de ta faute
:Jesusfourire:
Mistakes
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
Laisse moi aller au bar et prendre 4 shots
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Laisse moi aller au bar et prendre 4 shots
mais met toi bien
Mistakes
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
mais met toi bien
Photo soon
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Photo soon
Dédi
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 mois