Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai mangé un truc pas cool je pense
je sens que ça commence à passer là
Heureusement que c'est pas arrivé à cause des fruits de mer, parait que c'est horrible de tomber malade à cause de ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que c'est pas arrivé à cause des fruits de mer, parait que c'est horrible de tomber malade à cause de ça
Il connaît ça..
il y a 7 mois
Heureusement que c'est pas arrivé à cause des fruits de mer, parait que c'est horrible de tomber malade à cause de ça
j'ai jamais compris pourquoi quelqu'un a décidé d'appeller ça des "fruits de mer"
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Il connaît ça..
Ah oui, peut-être pour ça qu'il aime pas d'ailleurs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
j'ai jamais compris pourquoi quelqu'un a décidé d'appeller ça des "fruits de mer"
C'est vrai que c'est un mystère
il y a 7 mois
Il connaît ça..
tu insinue qu'il a date beaucoup de vieilles morues durant sa jeunesse ?
il y a 7 mois
tu insinue qu'il a date beaucoup de vieilles morues durant sa jeunesse ?

il y a 7 mois

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPesteque
7 mois
Calendrier Harry Potter ça va nan
Du temps que toi tu aimes c'est ce qui compte
il y a 7 mois
calendrier henry cavill
validax par lysaeliax
il y a 7 mois
Hs mais depuis des mois les rs sont inondés d'images et vidéos d'animaux IA au point où j'ai complètement arrêté d'my perdre
il y a 7 mois
Du temps que toi tu aimes c'est ce qui compte
G la flemme de chercher un truc élaboré
il y a 7 mois
118
Sur ce sujet0