Ce sujet a été résolu
Je t'ai déjà vue écrire de vilains mots
Et moi un bras d’honneur et un doigt d’honneur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
Et moi un bras d’honneur et un doigt d’honneur
il y a 5 heures
C’est dégoûtant
en vrai je pense qu'elle fait ça propre lavement lubrifiant tout ça de toute façon tu seras obligé d'y passer
il y a 5 heures
odieux mensonge
Non, un bras d’honneur de soral et un doigt d’honneur que tu pensais etre un indexe mais le mal est fait
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
Non, un bras d’honneur de soral et un doigt d’honneur que tu pensais etre un indexe mais le mal est fait
Elle s'était trompée de sticker pour Soral, je m'en souviens
il y a 5 heures
Elle s'était trompée de sticker pour Soral, je m'en souviens
Il est resté un millième de seconde mais je suis encore choqué
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
C’est dégoûtant
Les grossièretés ne me dérangent pas plus que ça tant qu'elles restent rares, mais alors le triptyque paillard bite-couille-chatte et autres familiarités sexuelles
Mes anciens collègues répétaient ad nauseam "parle à mon zgeg" ou encore "ferme ta chatte"
Je détestais ces sales commerciaux

Mes anciens collègues répétaient ad nauseam "parle à mon zgeg" ou encore "ferme ta chatte"
il y a 5 heures
"parle a mon zgeg" tu vis dans quelle réalité alternative ?
Dans un bureau parisien rempli de musulmans tous plus vulgaires les uns que les autres
il y a 5 heures
Les grossièretés ne me dérangent pas plus que ça tant qu'elles restent rares, mais alors le triptyque paillard bite-couille-chatte et autres familiarités sexuelles

il y a 4 heures
Dans un bureau parisien rempli de musulmans tous plus vulgaires les uns que les autres
il y a 4 heures
arrête de me harceler
il y a 4 heures
arrête de me harceler
Ah tu veux m’enculer ? Tu vas avoir tres mal, j’ai les fesses tres tres serrées
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
Ah tu veux m’enculer ? Tu vas avoir tres mal, j’ai les fesses tres tres serrées
il y a 4 heures