Ce sujet a été résolu
Le déménagement pour ?
Moi je vais déménagé oui
Moi je vais déménagé oui
Jusqu'à présent, ce sont surtout les jeunes et les cadres qui sont attirés par l'ancienne capitale régionale, réputée pour sa douceur de vivre, son dynamisme et son climat.
Grâce à sa métropole, l’Hérault attire beaucoup de jeunes (étudiants ou actifs) : 42 % des entrants dans le département ont entre 18 et 29 ans. Cette proportion monte à 58 % dans le Montpelliérain. Les personnes de 65 ans ou plus représentent 10 % des arrivées dans l’Hérault
Grâce à sa métropole, l’Hérault attire beaucoup de jeunes (étudiants ou actifs) : 42 % des entrants dans le département ont entre 18 et 29 ans. Cette proportion monte à 58 % dans le Montpelliérain. Les personnes de 65 ans ou plus représentent 10 % des arrivées dans l’Hérault
il y a 3 mois
Vraiment les plus gros enculés
Ils sont aigris les français en Belgique ?
il y a 3 mois
Ils sont aigris les français en Belgique ?
Ils crachent beaucoup sur le pays alors qu'ils y vivent
il y a 3 mois
Il est devenu Papa, son pauvre fils
il y a 3 mois
Jusqu'à présent, ce sont surtout les jeunes et les cadres qui sont attirés par l'ancienne capitale régionale, réputée pour sa douceur de vivre, son dynamisme et son climat.
il y a 3 mois
Ils crachent beaucoup sur le pays alors qu'ils y vivent
Typiquement français
il y a 3 mois
Bah c'est les analyses de l'INSEE
il y a 3 mois
Non ça c'est toi
il y a 3 mois
Typiquement français
il y a 3 mois
"La femme n’a pas de caractère, pas de personnalité, pas de moi. Elle n’est rien."
I can fix him
il y a 3 mois
Le mecs qui disent "typiquement français" pour tout, faut en parler aussi
C'est tarpin français
il y a 3 mois