Ce sujet a été résolu
niknak
4h
si vous recevez un colis de ma part pour le secret santa honnêtement attendez-vous à une bonne surprise en l'ouvrant
MIOM!!!
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
G envie de voir personne ici perso
Mais... Chapex
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Il me soutient inconditionnellement d'habitude, même quand je dis de la merde
Bah je n'ai pas l'impression de n'avoir jamais fait autre chose qu'essayer de faire preuve de compréhension ou de clarifier les choses, et ça me semble jamais être une prise de partie parfaitement arbitraire de ma part
La plupart du temps témoigner de l'empathie suffit parce que les conséquences sont légères, d'autres fois les préjudices dépassent ce que je peux tolérer alors je me permets des remarques qui peuvent sembler sèches, et c'est le cas ici, j'ai pas envie de te voir amère d'un message qui d'intention n'a rien pour te vexer, et pas envie que tu finisses par dire ou faire quoi que ce soit que tu pourrais regretter en prenant ce message pour raison ou excuse
La plupart du temps témoigner de l'empathie suffit parce que les conséquences sont légères, d'autres fois les préjudices dépassent ce que je peux tolérer alors je me permets des remarques qui peuvent sembler sèches, et c'est le cas ici, j'ai pas envie de te voir amère d'un message qui d'intention n'a rien pour te vexer, et pas envie que tu finisses par dire ou faire quoi que ce soit que tu pourrais regretter en prenant ce message pour raison ou excuse
victoire de la joie sur la gravité
il y a 4 heures-PEMT
Essaye de faire un seul post de plusieurs lignes sans aucune références emprunté aux arabes pour voir, je te regarde
T
il y a 4 heures-PEMT
あなた。。。 Le simple pronom c'est affectueux de la femme au mari
Ah oui aussi tout a fait
il y a 4 heures
C'est juste par des suffixes ? Il n'y a pas d'expression comme en français ?
Les japonais sont ovipares et communiquent principalement par un système d'ultrason émis par un organe situé sous leur glande thyroïde
il y a 4 heures
G envie de voir personne ici perso
T'étais pas invité de toute façon
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
C'est juste par des suffixes ? Il n'y a pas d'expression comme en français ?
Non pas vraiment
il y a 4 heures
Pesteque
4h
On devrait faire une irl blabla en 2026
Si je viens à l’Irl je vous ferais payer mon déplacement, ma bouffe et ma nuit d’hôtel ainsi que ma présence
il y a 4 heures
Si je viens à l’Irl je vous ferais payer mon déplacement, ma bouffe et ma nuit d’hôtel ainsi que ma présence

I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures