InscriptionConnexion
Je suis l'op du peuple
:chat_piquant:
CE MIDI C'EST CHEESEBURGER FACON CHARLES AUVET
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a 4 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]976/vous-preferez-incel/1

Comment niquer le referencement de certains termes
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Un 0 tout marathon
Avoir des jambes
:Lego_Sourire:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 heures
Recevoir une pelure d'orange et du charbon de la part de sainte pour le noël secret alors que tu t'es cassé la tête à lui trouver un collier tuile de mahjong
:Dubitatif2:
Elle va offrir des patates à tout le monde
:icant:
il y a 4 heures
Pq tu viens chercher la merde l'africain mental ?
T'as même pas mangé ton jambon beurre t'es déjà super zehef
Too fucked up, im seeing static
il y a 4 heures
CE MIDI C'EST CHEESEBURGER FACON CHARLES AUVET
ET POUR BOIRE
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
ET POUR BOIRE
MONSTER POUR BOIRE
il y a 4 heures
Avoir des jambes
:Lego_Sourire:
Le pauvre 😭😭
il y a 4 heures
T'as même pas mangé ton jambon beurre t'es déjà super zehef
Même en essayant t'arrives plus à parler français je sais pas comment tu fais pour trouver un job
il y a 4 heures
si vous recevez un colis de ma part pour le secret santa honnêtement attendez-vous à une bonne surprise en l'ouvrant
:xdx:
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
y'a un passage amusant où il parle des extraterrestres fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]me_partie/Chapitre_unique
:manami:

Ne peut-on pas dire que la faculté de pécher est le triste apanage d’un certain état intermédiaire entre la sagesse et l’absence de raison ? Qui sait si les habitants des planètes les plus éloignées ne sont pas trop nobles et trop sages pour se laisser aller à la folie qui se cache dans le péché ; et ceux qui habitent les planètes inférieures, ne sont-ils pas au contraire trop esclaves de la matière, ne sont-ils pas doués de facultés spirituelles trop peu énergiques, pour que la Justice suprême puisse les rendre responsables de leurs actes ? Il suivrait de là que la Terre seule (et peut-être aussi Mars pour ne pas nous enlever la misérable consolation d’avoir des compagnons d’infortune) se trouverait dans cette route intermédiaire semée d’écueils où les séductions des sens sont assez puissantes pour lutter avec avantage contre la suprématie de l’esprit, quoique l’homme ait le pouvoir de leur résister, s’il ne plaît pas davantage à sa mollesse de se laisser entraîner par leurs tentations ; la Terre occuperait ce point milieu plein de dangers, entre la faiblesse et la force, où les avantages même qui l’élèvent au-dessus des classes inférieures le placent à une hauteur d’où il peut craindre à chaque instant de tomber infiniment au-dessous d’elles. En fait, les deux, planètes Mars et la Terre sont au milieu même du système planétaire, et il est permis de supposer sans invraisemblance que leurs habitants occupent aussi une position moyenne entre les deux extrêmes, aussi bien par leurs propriétés physiques que par leurs qualités morales. Mais j’abandonne volontiers la discussion de pareilles opinions à ceux dont l’esprit peut se plaire à sonder les problèmes insolubles et qui seraient plus disposés que moi à en assumer la responsabilité.

Je dois venir de Vénus avec mes facultés spirituelles trop peu énergiques...
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 heures
Ça ne se dit pas en Japonais ?
Non pas vraiment
:risitas_ahi:

Même des expressions comme « mon chat » ça ne se dit pas.

En fait si tu veux t’adresser de manière avec affectueuse à quelqu’un que tu aime tu utilise "chan" (ちゃん) pour ta copine et parfois "kun" (くん)pour ton copain (même si je l’entend peu ) après le prénom.

Mon amour etc tu peux le dire aussi .
:risiwideshut:
il y a 4 heures
Même en essayant t'arrives plus à parler français je sais pas comment tu fais pour trouver un job
Après si t'es limité c'est pas ma faute igo, paix sur toi
il y a 4 heures
[Défi] Saurez vous retrouver Sogdianos parmi ses amis ?
:reubeuthug:
:Karim_Noble:
il y a 4 heures
[Défi] Saurez vous retrouver Sogdianos parmi ses amis ?
:Karim_Noble:
Apaise ta haine le sang
il y a 4 heures
Non pas vraiment

En fait si tu veux t’adresser de manière avec affectueuse à quelqu’un que tu aime tu utilise "chan" (ちゃん) pour ta copine et parfois "kun" (くん)pour ton copain (même si je l’entend peu ) après le prénom.

C'est juste par des suffixes ? Il n'y a pas d'expression comme en français ?
Image
il y a 4 heures
Il joue un football carré 🔥🤐🔥
il y a 4 heures
Non pas vraiment

あなた。。。 Le simple pronom c'est affectueux de la femme au mari
:lecturer_mahjong:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 heures
Après si t'es limité c'est pas ma faute igo, paix sur toi
Essaye de faire un seul post de plusieurs lignes sans aucune références emprunté aux arabes pour voir, je te regarde
:phoquecoco:
il y a 4 heures
Essaye de faire un seul post de plusieurs lignes sans aucune références emprunté aux arabes pour voir, je te regarde
:phoquecoco:
Jmen balek le S,tranquille va manger tu perds la tête
il y a 4 heures