InscriptionConnexion
parfait
:inconnu_chasseur:

tu passeras inaperçu

il faut que tu saches quelque chose avant

:valentin_lunettes:
Gold Coast (La Côte d'Or) est une ville australienne située le long de la mer de Corail formant la ville de Gold Coast, à environ 75 km au sud-est de Brisbane dans la région Sud-Est du Queensland en Australie. C'est aussi un littoral touristique.
Image Image
:envy_trap:
il y a 4 heures
Ca va trop vite
C'est pokemon snap ton jardin
:Bleeh:
bah non c'est normal hors de la ville, mais t'es jamais sorti de ton suburb parisien de yeslife
il y a 4 heures
up
:hamtaro_gene:
:Kekboom:
apex doit me détester
il y a 4 heures
Tourne toi
:lancefoutre_bave:
:1feet:
Image Image
il y a 4 heures
Il me soutient inconditionnellement d'habitude, même quand je dis de la merde
:ayaaooo:
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
parfait

tu passeras inaperçu

il faut que tu saches quelque chose avant

Gold Coast (La Côte d'Or) est une ville australienne située le long de la mer de Corail formant la ville de Gold Coast, à environ 75 km au sud-est de Brisbane dans la région Sud-Est du Queensland en Australie. C'est aussi un littoral touristique.
trop bien je vais rencontrer des petites surfeuse
:Tare2service:
:badgephoque:
il y a 4 heures
T sur mon dos
Jamais
:grogu:
victoire de la joie sur la gravité
il y a 4 heures
J'pense oui
Tout ce qui bouge il veut
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
Image
:risiwideshut:
il y a 4 heures
S'étendant sur une cinquantaine de kilomètres, cette agglomération de 555 721 habitants résulte d'un long processus de fusion municipale entamé dans les années 1950. Elle constitue actuellement la sixième ville d'Australie et la deuxième du Queensland.

incroyable non ?
Image Image
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
ça me rappelle un passage de voltaire où il parle de laine aussi
:Fern:

Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d'hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu'ils ne doivent point cette différence à leur climat, c'est que des nègres et des négresses transportés dans les pays les plus froids y produisent toujours des animaux de leur espèce

:chudNatio:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 heures
trop bien je vais rencontrer des petites surfeuse
:Tare2service:
C'est un haut lieu du tourisme en Australie. S'y élève la tour Q1 (323 m et près de 80 étages) située dans le district de Surfers Paradise.

C'était à l'achèvement de sa construction en 2006, le plus haut gratte-ciel d'Australie et la plus haute tour d'habitation du monde. Dans les environs sont situés de nombreux parcs d'attractions, dont Currumbin Wildlife Sanctuaire, Dreamworld, Movie World, Sea World et Wet'n'Wild Water World.
Image Image
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
bah non c'est normal hors de la ville, mais t'es jamais sorti de ton suburb parisien de yeslife
J'ai grandi dans la jungle à Mayotte et le long du canal du midi la low
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 heures
Toast et je t’attribue un furby
:furby:
:risiwideshut:
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
oui c'est un des plus beaux animal le lièvre, je le trouve tellement majestueux. j'en vois très très rarement par contre c'est dommage en général ils sont cachés dans les champs
:farnese:

j'ai plein de beaux arbres aussi, des chênes, des platanes, des sapins et des tilleuls magnifiques
:joyeusefleur:
Je les croisais sur la route tôt le matin que j'habitais dans le Finistère nord au milieu des champs de chou-fleur
:Escargochat:

Ils couraient vite d'un champ à l'autre

J'avoue que les arbres me touche moins à part les plus expressifs comme le saule pleureur ou les séquoias

Ça me rappelle aussi l'existence d'une forêt d'arbres clonée tout connecté par leurs racines, c'est très impressionnant dans mes souvenirs
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 4 heures
L'avenir de la france, vous voyez quoi ?
:interroge:
Je vais me retenir de répondre
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 4 heures
chudtaire
GIF
il y a 4 heures
C'est un haut lieu du tourisme en Australie. S'y élève la tour Q1 (323 m et près de 80 étages) située dans le district de Surfers Paradise.

C'était à l'achèvement de sa construction en 2006, le plus haut gratte-ciel d'Australie et la plus haute tour d'habitation du monde. Dans les environs sont situés de nombreux parcs d'attractions, dont Currumbin Wildlife Sanctuaire, Dreamworld, Movie World, Sea World et Wet'n'Wild Water World.
je ne peux pas y acceder en nageant ? Image
:badgephoque:
il y a 4 heures
Heureusement qu'il y a bouclador sur ce topic
:Chat_lunettes_rouge:
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
Je sais même pas qui c'est
:CS_legionnaire_cactus:
il part dans la collection celui-là
:chat_lunettes_romain:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre